ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bonjour ! :hello:

Vous allez bien ? :jv:

Je devais présenter ma démonstration en deuxième ce matin du coup, je pensais avoir le temps que le premier passe pour relire vite fait ma fiche (puisqu'on n'a pas le droit aux notes pendant) et finalement le prof a demandé "qui passe en premier ?" et mon camarade m'a regardé avec un sourire "tu y vas ?" :facepalm:
Du coup, j'étais pas prête psychologiquement ! :non:
Bon j'ai bafouillé à la première ligne et une fois lancée c'était bon. Même si j'ai largement débordé du temps imparti au concours. Tant pis. "C'était trop long. Mais c'était très pédagogique. Mais il faudra jouer le jeu et rentrer dans le temps imparti le jour de l'épreuve hein." :vex:
(faudrait déjà que je sois admissible et que je la passe la-dite preuve mais oui, oui, tout à fait :lunette:)

Et puis j'ai décidé que cet après-midi serait juste pour moi. :drama: Pour faire le point sur ce premier mois de cours et faire ce dont j'ai envie dans ma TDL "quand j'aurai le temps" (qui n'est pas folichonne :ninja:)

T

The-Priest

Guest
Journée de merde ultime :
- Je pars de chez moi avec la bonne idée de mettre des ballerines au cas où il faudrait courir car je suis arrivée plusieurs fois en retard depuis le début de mon job, première flaque d eau, ballerines trempées, je prends sur moi
-j arrive au travail, c'est inondé de partout, j'arrive trempée jusqu'aux os, je gouttais de partout sachant que je suis déjà malade j'étais pas joisse.
-Impossible de me réchauffer, je suis pieds nus avec chaque vêtement trempés, je demande à partir.
-On me dit non, cherche des solutions pourries ( y a pas une boutique où ils vendent des chaussettes à côté?)
-je pars pour me changer et revenir, finalement je reviens pas et je prends un rdv chez le médecin
-aucun médecin dispo aujourd'hui
-mon copain qui ne sait pas me remonter le moral m'enfonce encore plus
- je suis pas prise au stage où un pote m'avait pistonnée car ils ont du faire leur choix en vitesse
-je n'ai aucune nouvelle pour tout autre postulation
-la mère d'un bon pote est décédée il est 36 pieds sous terre et je me sens hyper affectée par sa tristesse, je le comprends tellement pour être déjà passée par là
-mon copain qui me dit au téléphone qu'il est malheureux, que rien ne va, qu'il signe pour le nouvel appart sans aucune volonté
je suis un peu anéantie là, et c'est que la moitié de la journée

Je vais sortir chercher un truc à manger j'espère que je vais revenir entière

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Onirisme

Je viens de voir ton Vinted et effectivement les prix me semblent trop élevés. En plus, les fringues type H&M, c'est quasiment impossible à vendre sur Internet, car les acheteurs recherchent surtout des grandes marques.
Sur vinted je trouve pas, au contraire les fringues hm/bershka et tout s'arrachent dessus. Et les vendeurs se dérangent de de tenter de vendre un haut à 15€ (son prix neuf quoi ...alors que ça les vaut pas déjà de base) et ne rien acheter pour tenter des échanges (soit contre leur fringues a prix neuf, soit contre des vieilles guenilles, c'est l'extrême XD). Après j'ai pas vu les prix de la vendeuse en question.

• Big up !
Réactions : Sol Invictus
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
27
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
C'est partit pour corriger un rapport de stage et de faire le deuxième.
giphy.gif

J'ai perdu plus de temps à trouver un bon gif qu'a attaquer mon boulot.:gonk:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu Tu ne peux pas demander à ton prof de sortir et aller à l'infirmerie demander une serviette ?
Y'a pas d'infirmerie, je suis à l'IUT :x en plus je fais un TP d'hémostase (temps de coagulation du sang), c'est comique en fait XD J'pense qu'au pire ma blouse cachera.. J'espère :facepalm: c'est trop la honte d'expliquer devant 20 personnes bornées comme ça (et ma prof en question est pas mieux, elle serait capable de se foutre de moi :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes