Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voyons voir...
Je sais faire un bateau, un papillon, une balle, une chauve-souris (avec un ticket de bus/métro/tram en fonction de votre ville) résoudre des équations du troisième degré et raconter toute une histoire avec plein d'animaux !
J'en oublie. Et puis en suivant les livres je me dépatouille à peu près.
(En fait pas forcément pour la musique)
(Pour n'importe quoi)
(En fait il me faut juste une bonne personne)
(Et de la bonne nationalité)
(Vous comprenez?)
(Je suis un peu louche)
(En plus je suis un canard)
@Panky Je suis comme toi Je vais commencer mon service civique jeudi, je vais faire énormément d'effort sur moi pour parler avec du monde, mais je t'avoue que j'ai un peu peur, comme toi le coeur qui bat, la boule au ventre dès que je pense juste à aborder quelqu'un.
Sinon, parce que ma journée était chouette aussi, ma dentiste m'a posé une dent provisoire aujourd'hui. Elle m'a limé toute mon ancienne dent, fait un moule pour la prochaine, et m'a posé un moule provisoire à l'aide d'un énorme clou de 3cm à l'intérieur de ma dent. J'ai un peu angoissé également. Aujourd'hui, journée du malaise.
Tu te rends compte que tu es cataloguée comme folle quand personne ne relève le "résoudre une équation du troisième degré" caché au milieu d'une liste d'animaux sur un sujet a priori assez éloigné.