ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
J'ai des courbatures partout et j'ai du mal à m'asseoir tellement j'ai mal aux cuisses :lol:

Heureusement que mon copain m'a envoyé un message à 6h du matin, ça m'a réveillé alors que je faisais un cauchemar horrible...
Bon même si il est 11h30 je me prendrais bien mon petit déjeuner, ensuite ménage/vaisselle/lessive.

Et il faut que j'aille acheter des piles pour ma télécommande de la box, ça fait 2 semaines que j'oublie et donc je peux pas regarder la télé depuis tout ce temps :shifty:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Locke et c'est chouette qu'il y est quand même de bon moments même si la situation est infiniment triste
serena-blair-hug-gif.30085

Oui petit chat, c'est important. J'trouve que c'est important aussi d'en parler, pour montrer qu'il y'a toujours du positif, même dans les pires moments, qui aide à tenir le coup <3

9 Avril 2015
41
275
919
38
Joie sur mon petit coeur, on m'a offert un mini séjour à Londres la semaine prochaine! :cheer:Dois je retourner mon appart à la recherche de mon passeport ou la carte d'identité suffis? Des idées de trucs à voir, lieu à absolument ne pas rater? Sachant que j'y reste environ 48h.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Bon sinon, parce que c'est l'automne, et que c'est le temps des SOUPES, petite recette de soupe de potiron by myself (non), très simple très bonne et LEGERE (un peu quoi) : four à 200°, potiron/potimarron au four jusqu'à ce qu'il cloque bien, que ça sente le marron tout chaud partout. Faut compter une bonne trentaine de minutes pour une petite bestiole, plus si c'est un gros machin. Une fois sorti du four, on coupe la bête en deux, on vire les graines (qui peuvent être gardées pour être grillées ensuite), et on épluche ; c'est tout facile, la peau se décolle toute seule, on peut presque le faire avec les doigts si on a laissé la bête refroidir (sinon, prévoir un couteau, sinon c'est brûlure assurée). On met toute la chair dans un mixeur, on mixe jusqu'à ce que ce soit lisse et on rajoute du lait pour liquéfier jusqu'à ce que la texture corresponde à ce que vous aimez pour une soupe ; on ajoute une petite pointe de beurre (ou pas du tout), et une cuillère à soupe de sucre pour adoucir, et... à table les mecs !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Fluffy Kaidan courage petit bout, repose-toi un peu, et te laisse pas abattre. Y'a des moments comme ça, mais faut vraiment pas que tu te laisses impressionner par un petit coup de pompes. Et si vraiment tu veux pas alle rà ton cours.. N'y va pas ! C'est bien aussi des fois de s'accorder un jour de "faiblesse", ça permet de se lever plus en forme le lendemain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes