ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Khanae ils sont nuls tes parents sur ce coup ! :neutral:
T'inquiète pour Crapaud, il aura tôt fait de récolter les conséquences de ses actes. Ne croies pas qu'il sera entouré et dans un environnement agréable toute sa vie. Et puis tu t'en fous de sa vie, t'es loin au-dessus de toutes façon.
Essaie d'oublier ce qu'ont dit tes parents. A côté de ça tu as des potes qui sont cools et plein de filles sur le forum qui comprennent combien c'est dur, qui espèrent pour toi et qui sont prêtes à te réconforter quand tu en as besoin. :hugs:
Reste sur ta super lancée de super bonnasse ! Tiens, puisque ce sont les vacances, pourquoi ne pas te lancer dans un petit projet pour t'occuper, te changer les idées et faire des coupures avec tes révisions ? Par exemple tu peux faire un inspirational board, un truc artistique, du sport, prendre le temps de te cultiver sur un truc qui t'intéresse...
Et puis t'auras plein de trucs à raconter à Tripmimo comme ça ! Vous habitez loin ? Tu peux peut-être proposer une sortie avec lui et si tu veux plusieurs gens de ta promo pendant les vacances, ou vous faire une bouffe :hesite:.

_____

Bon ben moi je suis toujours bloquée, mais ça va mieux, je peux tourner la tête à gauche et lever le bras droit de... 10 cm ? :lol: Je me demande si je sors, si ça va rien changer ou si ça va empirer le truc :hesite:. Faut que je rachète des fusibles. Et que j'aille à la bibliothèque. Et que je passe voir le proprio. Mais avant faut que j'attende que mon copain rentre pour qu'il m'aide à me laver.
C'est horrible, je subis les effets de la sélection naturelle, je peux pas me nourrir convenablement (j'arrive pas à manger avec la main gauche et je peux ni attraper la bouffe dans les placards, ni celle dans le frigo :lol:) je suis donc le pauvre animal qui va mourir comme un con.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je regarde la redif de TPMP , ça me fait marrer de voir que Michael Youn essaye trop de passer pour un thug genre je suis un mec de banlieue , j'ai vécu des trucs de fou , je parle comme un rappeur ... Alors que le mec a fait prépa HEC dans un lycée à Neuilly , une école de commerce , la thugitude on repassera hein . Son personnage me gonfle , en plus à la base il était drôle ce mec .
Comme tu le dis, c'est un personnage ;) Il joue un rôle, ça n'est pas vraiment lui, c'est comme Alphonse Brown, il fait une "performance"
Je ne le trouve pas drôle non plus, cela dit, mais ça n'est pas sa personnalité qu'il nous montre, c'est celle de Fatal Bazooka. Au final cest plus une satyre, une moquerie qu'une identification.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Ma mère a acheté des escarpins noirs trop canons, récemment. Je vais les lui prendre pour Noël du coup. :cretin:
Problem solved.

Et pas de robe mais pantalon noir, chemisier chic, bijoux dorés.

Bon voilà, j'arrête de me casser la tête. J'AI TOUT.

Et les cadeaux sont emballés. Je ne crains plus Noël.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Akhaten Je t'en supplie, aide-moi :goth:
[HASHTAG]#j2ee[/HASHTAG] [HASHTAG]#jsp[/HASHTAG] [HASHTAG]#jquery[/HASHTAG]
J'ai un tableau, pour l'instant DataTable mais je peux changer. Je dois pouvoir regrouper des lignes (avec une possibilité de collapse/expand (c'est quoi en français ? :goth:)) pour faire un arbre dans le tableau (représenter que certaines lignes sont les enfants d'autres lignes). Ça fait 20 ans que je cherche un plugin jQuery à utiliser mais je trouve rien :goth:
J'ai essayé avec TreeTable, mais d'après ce que j'ai compris, ça donne pas la possibilité de trier par colonne ni de filtrer :goth:
J'ai essayé avec DataTable row-grouping (c'est un plugin pour datatable), mais ça regroupe seulement avec une info (cf le lien au-dessus), alors que moi j'ai besoin d'une ligne avec toutes les cases.
J'ai essayé avec le truc par défaut de DataTable, child rows, en supposant que je pouvais refaire la structure du tableau au lieu d'afficher des informations détaillées dans un format complètement différent comme eux, mais les lignes enfants sont de toute façon insérées dans un tableau différent, donc c'est nul, et du coup le filtre ne filtre pas dans les enfants :goth:

En fait, il me faut exactement ça (fait avec TreeTable) :
akhaten.png
Mais avec des colonnes triables et un filtre quoi :scream: :scream: :scream:

Tu connais un plugin pour ça ? :gonk: Je peux pas croire que ça existe pas, je suis juste forcément une grosse débile qui sait pas chercher :gonk: HELP :gonk:

Si quelqu'un d'autre a compris ce que je viens de dire, hésitez pas hein :cretin:
(Ne citez pas s'il vous plait !)

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna : mon amûr pour toi est si profond que je viens t'achever à coups de tatane quand tu veux <3
Quant au coup de la main gauche, c'est un entraînement épique, en effet :lunette:
Oh quelle douce attention. Mais avec ton épaule en carton, peux-tu actionner ladite tatane ? :hesite:
Sinon pour une mort lente je peux aussi m'allonger en travers du chemin de ton voisin d'en face qui me passerait lentement sur le corps. D'ailleurs il a fini ? :lol:
Attends nan mais le pire c'est qu'hier soir mon copain a fait DES SPAGHETTIS :yawn:. Je devais tourner une fourchette de la main gauche. Alors j'ai tourné oui, mais ça faisait force centrifuge et j'en envoyais partout :lol:. Ou sinon je soulevais la fourchette avec trop d'entrain (et ma main devait avoir le tournis) et ça éjectait les pâtes dans tous les sens. Ca faisait une jolie déco. :cretin:

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Comme tu le dis, c'est un personnage ;) Il joue un rôle, ça n'est pas vraiment lui, c'est comme Alphonse Brown, il fait une "performance"
Je ne le trouve pas drôle non plus, cela dit, mais ça n'est pas sa personnalité qu'il nous montre, c'est celle de Fatal Bazooka. Au final cest plus une satyre, une moquerie qu'une identification.
Justement c'est que je trouve que ce personnage il le joue mal :rolleyes: Après ses autres personnages je les trouvais plus marrants , ça correspondait peut être plus à ce qu'il est vraiment ( bon après je le connais pas personnellement j'en sais rien hein :d)

• Big up !
Réactions : Madouc
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Y a Tokio Hotel dans la playlist "Hits du moment" de spotify. :lunette:

cz1xdkx.jpg

:yawn::yawn::yawn: Tu m'as fait rire*, mais vraiment, je glousse toute seule devant mon écran :lunette:
*Ce qui en soit représente quasiment un exploit vu l'état de mon moral.

MERCI :worthy:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Par epic training de la gauche, eh :lunette:
Ils sont allés manger mais ils sont de retour. À croire qu'ils t'attendaient :halp: Ils savaient :halp: Ils doivent être en train de te mater par la fenêtre :halp: J'appelle les flics :halp:

Sinon les spaghetti t'avais qu'à les couper :troll: :troll: :troll:
Ou au contraire, c'est peut-être moi qui les espionne :winky:
Je ne dirai rien sur cette énormité. Et je ne vois pas en quoi c'est plus facile de menger des spaghettis coupés, ni comment les couper à une main :hesite:. En fait tu fais exprès de donner des conseils nuls pour que je m'enlise avoue ! :tears:

4 Décembre 2014
56
181
694
Pourquoi depuis 4 ans, les profs nous vendent du rêve concernant le Master 2...
Nan mais sérieux, en 5 années d'études, c'est la seule année où je me fais chier et où je n'apprends strictement rien d'intéressant...:stare:

En plus, j'ai envie d'un chocolat chaud à la cannelle:bave: mais je suis à la fac.:gonk:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Y a ma pote de résidence qui vient de se disputer avec moi, je ne sais pas pourquoi. :hesite: C'est quoi cette semaine de merde. :hesite:

Peut-être que je devrais regarder un film ou quoi, je ne sais pas.

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Ma TDL pour quand je sors du boulot :
- Emballer les 3 derniers bouquins,
- Vider le lave-vaisselle, le remplir et laver ce qui n'y va pas
- Faire tourner une machine,
- Organiser les cadeaux à emmener,
- Commencer à rassembler les affaires du félin,
- Commencer à rassembler mes affaires,
- Ranger l'appart (PARSKECAYLEBORDELOLALA)
-Trier les photos pour mon papa

Demain :
- Aller imprimer les photos
- Finir la valise et le rangement
- ALLER CHEZ MA MÔMAN :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes