ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je crois que la caf va m'arnaquer :stare:. Dans ma déclaration j'avais le droit d'indiquer le "loyer sans les charges" et "les charges", mais j'ai aussi une part de mon loyer qui correspond à un "complément" (le mobilier et internet), que j'ai donc pas pu déclarer. Je la sens mal cette histoire. Je vais attendre qu'ils m'envoient le papier de combien ils vont me donner, et si ça va pas, je vais voir si c'est corrigible. J'espère que j'ai au moins 200€ quoi.

E

Ephemeria

Guest
Coucou,
j' ai peut être la thyroïde enflammée donc j'ai le droit au bilan sanguin, écho...
Comme ma mère a eu la maladie de Bassedow qui s'est finie en un cancer dont il a fallu l'ablation...

• Big up !
Réactions : Sigrid
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Panspermie
Tu me fais penser qu'il faut absolument que je sorte mes poubelles ce soir. Au moins une partie.
(Et même si je comprends les raisons, je maudis la ville qui interdit de sortir tes poubelles avant 19h le soir et/ou le syndic de l'immeuble qui ne nous fournit pas de conteneur… Les poubelles sont à déposer dehors, sous un arbre, et pour des raisons esthétiques autant que pratiques, elles ne doivent pas passer la journée dehors (même si, bon, les connards qui sortent de boîte à 5h du matin et qui éventrent les sacs poubelles, ça arrive un poil trop fréquemment). Habitant au 5ème, sans ascenseur, après le boulot, je n'ai pas toujours la motivation pour redescendre, alors que si je pouvais les descendre le matin en partant au boulot, ce serait tellement plus simple pour moi… m'enfin)

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
:hugs: Je te souhaite vraiment de pouvoir y retourner et d'y rester plus longtemps, vraiment. Je réalise la chance que j'ai d'être ici pour un semestre et j'espère qu'un jour tu pourras partir aussi longtemps et tout ça :hugs: :jv: (J'aimerais bien formuler mes idées autrement mais j'y arrive pas :shifty:)
Merci :tears:

• Big up !
Réactions : Lycam et Hotarue
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
35
Vitry Sur Seine
@Messy Je connaissais pas PostCrossing ! J'adore envoyer des cartes et des lettres (j'ai 2/3 amis avec qui j’entretiens une vraie correspondance, j'aime le papier à lettres, les enveloppes, les stickers, ...) !! Merci d'en avoir parlé ! :puppyeyes:

@Ephemeria
Kitten-hugs-mouse.gif

Je vais avoir la réunion avec mon chef dans peu de temps, je ne sais même pas pourquoi je "stresse" pour ça, tsss :facepalm:
Sinon, hier soir je n'ai ni fait mon vernis, ni finit de lire mon article (et encore moins fait de résumé) mais j'ai joué à The Witcher 2 et lu mon bouquin ! C'était bien ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes