ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Décembre 2014
54
137
94
35
Caen
@Nil du fait de la proximité géographique entre Paris et Rouen, la 1ère est en train d'avaler la 2nde (but du Grand Paris de m**** d'ailleurs). Puis avec le train, des potes rouennais m'ont dit qu'il y avait beaucoup de gens de Rouen bossant à Paris. En fait, chez les choco-BN, on se sent assez éloigné de Rouen (voir autant de Paris) et, pour me répéter, c'est loin ! A la limite, je suis pour Le Havre capitale (comme ça, pas de jaloux :P

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Vidéo promotionnelle sur mon université

Le malaise XD Et en plus je trouve ça trop bête le truc sur les RU : "X tonnes de frites chaque années". C'est pas un point positif du tout les gens.

Mon RU d'ailleurs c'est le pire de l'univers sérieusement. 30 minutes de queue, y'a un truc immense au milieu de la pièce où l'on se sert qui est vide (c'est pour les entrées et il est rempli que d'un côté :facepalm:), tu dois faire la queue pour UN stand de bouffe, et tu sais ce qu'il y a (donc, ce pour quoi tu attends depuis 5-10 minutes) qu'une fois arrivé devant les "serveurs". Des fois y'a un pseudo menu (quand il est à jour, et affiché en bas, pas du tout dans le RU), mais les produits sont indisponibles environ 20 minutes après l'ouverture du RU (tu le sens la gestion des stocks pas du tout optimisé ?).

Les plateaux utilisés pour apporter les yaourts et entrées sont cadringues aussi :vex: Et à la caisse ça arrive souvent qu'on te rendre pas la bonne monnaie (c'est pour ça que j'ai pas mangé ce midi d'ailleurs :clap: Tu dois payer en liquide ou par la carte étudiante mais tu dois y mettre en ligne 30€ minimum :rolleyes:).

... Aaaaah désolé de me plaindre depuis tout à l'heure :facepalm: :lalala:

13 Décembre 2014
54
137
94
35
Caen
@Nil @Secret of Mana
Je m'incruste :ninja:
C'est une bonne chose que Rouen soit la capital de la Normandie : 1h du Havre, 1h de Paris, 1h d'Eveux (où il y a une base militaire stratégique, et Sarko One aussi :lol:), pas très loin de Caen, premier port céréalier de France et fait parti d'Haropa. Donc Rouen > Caen, et pis c'est tout :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc, 3h de Cherbourg/Granville/etc... Et ça doit pas être mieux d'Alençon. C'est ça qu'on reproche à Rouen, votre haut-centrage. Et puis, imaginez un énorme hub naval normand : Cherbourg-Caen-le Havre-Rouen comment ça taperait la classe !
Et puis, Rouen > Caen quedal ! Les villes sont différentes, il n'y a pas de mieux ou moins ! Donc, hop hop hop, on arrête le haut centrage et on kiffe qu'on ait des villes sympas (oui, même le Havre ! J'aime bien le Havre moi !)

13 Décembre 2014
54
137
94
35
Caen
@Secret of Mana Après Rouen peut pas être près de tout, c'est géographiquement pas possible :hesite: Enfin une ville ne peut pas être proche de toutes les villes :hesite:
Je suis d'accord, mais là c'est loin ! La Manche se sent foutrement exclue avec ces conneries (je suis une Caennaise de Cherbourg). Caen est plus au milieu que Rouen (rien n'est à 3h de Caen) et puis c'est la ville de Guillaume et pis c'est tout ;)

Hahaha, je crois qu'on est en train de tout pourrir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes