Oui !@Cottontail- : Tu seras en partie francophone ?
Je suis en psychologieJe dirais appréhender le monde par un prisme différent de celui auquel tu es habitué, en France. Tu serais en quelle filière ?
@Ysia
Certainement parce que l'attentat dans le supermarché casher avait un caractère antisémite assumé.
J'ai une autre question. Là encore le but n'est pas de lancer une polémique mais pourquoi le président porte-t-il une kippa? Du peu que je sais concernant la laïcité, les agents de l'Etat doivent rester neutre en matière de signes religieux ostentatoires pendant leur fonction.
Ce gars collectionne les couvre-chefs-de-l'état.@Ysia
Certainement parce que l'attentat dans le supermarché casher avait un caractère antisémite assumé.
J'ai une autre question. Là encore le but n'est pas de lancer une polémique mais pourquoi le président porte-t-il une kippa? Du peu que je sais concernant la laïcité, les agents de l'Etat doivent rester neutre en matière de signes religieux ostentatoires pendant leur fonction.
Mon Dieu, mais je m'en remet pas de tous ces rassemblements, quand je vois 300 00 personnes à Lyon, et jusqu'à 4 millions en France ...![]()