ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je culpabilise tellement de ne pas être allée à la marche de ma ville :tears:
Mr Cannelle ne se sentait pas bien et je n'ai pas voulu le laisser et y aller seule, mais je m'en veux.
Je me dis que j'y étais par le coeur.

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Rah mon indemnité service civique je la veux :crying: J'emmenage mardi si tout va bien alors j'ai besoin de tune ! Filez moi mon pognon :scream:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Les images que je vois ce soir au JT me donnent envie de pleurer. C'est vraiment beau de voir les gens unis, dans le calme, dans un même but.
Alors on peut toujours critiquer le fait que certains représentants de pays n'aient pas leur place aux vues de ce qui se passe chez eux, le fait que tout soit politique, mais bordel, ça fait du bien de voir que les gens savent mettre leur haine de côté quand il y en a besoin.:tears:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Le "discours " du rabbin était très bien :puppyeyes: " Le bonheur ne fait de bruit que lorsqu'il tombe" , c'était :tears:

Je suis pas sir sûr qu'Hollande ait une kippa. :hesite: j'ai l'impression que c'est juste ses vieux cheveux. M'enfin ça ne me choquerait pas plus que ça, il s'adapte aux traditions du lieu où il est accueilli.

Bon, qu'est ce que je regarde ce soir? Les Bronzés ou Le concert de soutien? Se changer les idées ou m'achever ?

C

Cloclo522

Guest
Ma mère vient de me parler de ma lettre :puppyeyes: Ma mère vient de me parler de ma lettre :dowant:
On était toutes les deux assises autour de la table sur laquelle j'avais posé ma lettre de mon coming out lundi matin. Ma maman a décidé de casser le silence et m'a dit : "Cloclo, ça m'a vraiment étonné quand j'ai lu ta lettre ! Ton père et moi, on ne s'en doutait pas du tout...". Et elle me regardait avec ce sourire qui voulait dire : Le principal c'est que tu sois heureuse. Je suis fière de toi ma fille. Je ne lui ai pas répondu, je lui ai simplement souri. Ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas souri ou même parlé comme ça... J'étais entre :puppyeyes: et :tears: (et je le suis toujours :yawn:)
Je lui ai aussi demandé si mon petit frère était au courant, elle m'a répondu qu'il fallait attendre encore un peu :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes