Je viens de faire des recherches sur smallville, et le gars il a vieillit et s'est dit "tiens je vais me faire des pics comme en 4ème"

Oh mon dieu.Il serait soit disant le toy boy de Féderic Mitterand ...
Notons qu'en plus un photographe a cautionné et dit : "Ouais mec, t'es BG comme tout, on va faire un shooting, prends bien la pose des années 2000 qui va avec !"Je viens de faire des recherches sur smallville, et le gars il a vieillit et s'est dit "tiens je vais me faire des pics comment en 4ème"
![]()
Je... je... *mouru*Il serait soit disant le toy boy de Féderic Mitterand ...
Ouais t'as pas tort. Comme si deux homos qui se rencontrent couchaient forcément ensemble. Genre ils choisissent pas quoi, comme si tous se valaient.En même temps, c'est toujours ce qu'on dit quand deux gays bossent ensemble lorsqu'ils ne sont pas au même niveau hiérarchique. L'équivalent homo de "Elle a couché pour réussir"![]()
Au début j'ai lu François Miterrand , du coup j'étaisIl serait soit disant le toy boy de Féderic Mitterand ...
Ah ouais ? Moi en tout cas si on se limite à de basses considérations physiques et superficielles, je préfère largement François à FrédéricAu début j'ai lu François Miterrand , du coup j'étais
Et puis j'ai googlé Frédéric Miterrand (parce que je suis un peu inculte et j'assume) , et je suis tout de même vachement étonnée , mais moins que pour Francois
En fait je sais pas ça m'a choquée dans le sens " Un président de la république ?" et puis" il est gay Mitterand ( le président) ? " (pas que je sois homophobe bien évidemment mais juste que ça m'a surprise quoi )Ah ouais ? Moi en tout cas si on se limite à de basses considérations physiques et superficielles, je préfère largement François à Frédéric.
Mais je conçois que ça te choque moins (genre orientation sexuelle, âge, toussa toussa).