C'est quand même pas du tout approprié les paroles de la Marseillaise pendant ces rassemblements quand on y pense...
Regarde, la crotte y est déjà avant que Pelloux ne plonge son nez. Les regards de Luz, sa compagne et Pelloux sont dessus et sourient déjà. Et la compagne de Luz en fait mention dans un tweet. Et comme le disait Albert Einstein " si internet le dis, c'est que c'est vrai"C'est pas Pelloux qui s'est mouché dans le manteau?
Non mais si vous dites que c'est pas ça moi je vous suis hein![]()
Ton énergie nous a également donner envie de bouger. ça fait du bien de lire tes posts.![]()
Je suis d'accord. Cet hymne ne nous ressemble plus, de toute façon. Trop belliqueux. Quand on resitue la Marseillaise dans son contexte, effectivement, c'est un chant magnifique, mais bon, l'eau a coulé sous les ponts..C'est quand même pas du tout approprié les paroles de la Marseillaise pendant ces rassemblements quand on y pense...
Sûrement par le même miracle qui m'a fait passer de " je vais lire avant de dodoter" à " je vais faire une séance d'abdo-fessiers"Je sais pas comment je suis passé de je vais dormir a je m’épile les jambes![]()
Moooh tout ça pour un drap qui s'ennuie et qui cherche des copainsSache que je te hais officiellement !
![]()
Y'en a qui sont motivées, moi je suis comme une loque entre Confessions Intimes, ce topic et le chat !Sûrement par le même miracle qui m'a fait passer de " je vais lire avant de dodoter" à " je vais faire une séance d'abdo-fessiers"![]()
Omg 0:42 il ECLATE de rire carrémentAaaah !!j'ai retrouvé LA vidéo . C'est sur l'épaule droite, au moment où il serre la main de Luz, meme que Pelloux mets le nez dedans.
edit : Luz ne pleure pas, hein. Il est mort de rire.
Moooh tout ça pour un drap qui s'ennuie et qui cherche des copains![]()