ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Cookie quoi, c'est limite de l'or :rockon:
giphy.gif


je viens de commencer Empire (parce que j'en ai entendue pas mal de bien) et j'adore :puppyeyes:
giphy.gif



Déboires féminins : j'ai un trou sur mon ongle (que je viens de repeindre) en touchant quelque chose
Mais quoi ? :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : DovahKinder et Nours
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'aime pas çaaaaaaaaaa ! :non:
Un de mes amis de mon petit groupe collège/lycée (éparpillé avec le temps et les études) a voulu profiter des vacances pour organiser une soirée tous ensemble. Sur le principe c'est super sympa et j'admets que je n'y avais pas pensé (tellement éparpillés y compris à l'autre bout du monde qu'il est extrêmement rare qu'on soit à peu près tous disponibles en même temps). Sauf que... Ça se fera chez moi ! :non:
Bon j'ai proposé hein. Et ça fait longtemps que je voulais le faire. Mais j'aime pas récupérer en cours de route une organisation qui n'est pas la mienne la veille pour le lendemain y compris la gestion soudaine de la bouffe. :stare:
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Mes parents sont venus hier et m'ont ramené mes manteaux et écharpes pour l'hiver et ça sent TELLEMENT la maison où j'ai grandi que j'les renifle sans cesse avec trodlov dans le nez. Ça fait un mois "seulement" que j'y suis pas allée mais didon ça m'manque tellement, parfois, la famille et rigoler et parler fort pour que mon papy m'entende et l'odeur de sa maison à lui aussi et les apéros et le dimanche soir dans le salon et tout ça.
J'ai l'heure d'hiver nostalgique j'crois ehehehhehe
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
J'étais en train de lire l'article "J'ai essayé plusieurs cursus avant de trouver ma voie" et.....
SURPRISE j'ai fini mon cursus (BAC +5, Relations Internationales) avec diverses réorientations et plantages, mais je n'ai toujours pas trouvé ma voie, je ne me vois absolument pas bosser toute ma vie ans le domaine de mes études !

Je crois que je m'étais déjà épanchée sur un autre topic à ce sujet...

Alors voilà, Père Noël, ou qui que ce soit, je voudrais un job :
- où je ne passe pas 8h assise derrière un bureau
- où je peux bosser en extérieur dans la nature
- où je rencontre des gens et échange avec eux (même si je suis ultra introvertie et réservée, dans un contexte professionnel c'est tout à fait différent)
- où je suis amenée à résoudre des problèmes, réfléchir, et trouver des solutions, bref FAIRE MARCHER LE CERVEAU (je crois que c'est surtout ça qui m'a plus dans les études jusqu'à présent, pas vraiment le sujet étudié en particulier parce que je m'intéresse à beaucoup trop de choses, mais surtout le fait de devoir apprendre, réfléchir, analyser)
- éventuellement où je suis amenée à transmettre un savoir/des compétences
- BONUS : où je bosse avec des animaux (ULTRA BONUS si c'est avec des poneys)

C'est pourtant pas bien compliqué ? :cretin:
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
HELP POUR PHOTOSHOP

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voudrai prendre un de ces motifs pour le mettre en fond d'une autre image ... Comment je peux faire ? svp <3
Je vois pas les images sur portable mais bon je vais répondre quand même :lunette:
Normalement tu peux les ouvrir en filtre et les faire basculer derrière ton image, doit y avoir un bouton pour ça dans la fenetre "calques" ou "filtres" :hesite: (je suis pas sure parce que je bosse sur gimp mais ça doit être a peu près pareil)
Edit : ah si ça y est je vois :) tu peux sélectionner la forme que tu veux (avec la sélection libre ou avec la séléction rectangle) et après normalement tu peux faire copier-coller sur ton image d'origine, ça va te faire un calque flottant que tu bascules derrière ton image et après tu l'ancre :hesite: Mais je suis pas sure :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Daredevil.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes