Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre une fois rassurée sur l'organisation, je vais être en mode "ça va être trop biiiiiiiiien !"
Parce que même si on se voit (trop) rarement ces dernières années et qu'on ne se donne pas forcément beaucoup de nouvelles non plus, ils restent les amis avec lesquels j'ai grandi, auxquels je pense aussitôt quand il faut organiser un truc type nouvel an etc.
@Infinity-Girl ca dépend si ton image que tu veux mettre sur le fond a elle même un fond. Si oui tu dois sélectionner ce fond et l'enlever ( avec la baguette magique ou le lasso ) une fois que le fond de ton image est transparent tu peux la mettre sur le fond Halloween. Si l'image n'apparaît pas tu change sa disposition pour "premier plan"
C'est pas très clair ce que je dis mais je pense qu'il y a des Tuto sur YouTube^^
Bordel mon épisode de Sherlock sur Netflix déconne à mort Le son est décalé, squeeze, c'est insupportable ! J'ai essayé de le redémarrer mais c'est toujours pareil...
Le vin chaud m'a achevé, je veux dooomir
Et j'hésite a envoyer un message au monsieur, d'un côté je pense qu'il me prend pour une co*ne, mais de l'autre ces messages me manquent. Ralala j'hésiiite...