Je capitule le chat est venu s'affaler sur moi à grand coup de ronron...C'est un signe 

Une vision de moi extrêmement mal à l'aise je penseTu sais pas ce que tu rates![]()
Alors alorsPresque tout parce que je suis chez papamaman3 minutes ça me va aussi je récolte les idées pour voir ce que je pourrais bien manger
![]()
Ca peut être une région et une ville magnifique, et tout ce que tu veux (lien à l'appui donc) MAIS IL N'EMPECHE QUE le fofo de la ville est mort de chez mortHello
J'ai une importante déclaration à faire.
Il y a deux jours certaines par ici ont laissé entendre que Clermont-Ferrand c'était tout naze et on sait même pas où c'est et patati patata ( je n'accuse personne *tousse* @Adybou *tousse* @Panspermie *tousse* )
Et bien figurez vous que le site Lonely Planet vient de sortir sont classement des plus belles région du MONDE, et devinez qui est à la 6ème place ? L'AUVERGNE (devant Hawaï, déso pas déso) OUI MESDAMES !
Donc nous à Clermont quand on est tranquille posé en train de bouffer un sandwich en regardant les montagnes au loin ben on est juste en train de mater l'une des 10 plus belles région du monde. Ainsi voilà. Swag puissance mille. #kestuvafèr
(le lien pour les sceptiques)
I rest my case![]()