Je viens de regarder "nos étoiles contraires" et je me suis transformé en madeleine 
C'est beau mais que c'est triste

C'est beau mais que c'est triste
Moi aujourd'hui j'ai vu le copain de @MeynnaDésolée de ne pas être restée plus longtemps mais affaires familiales.
Félicitations pour une jolie marche pacifiste sous la bruine à tous![]()
Bah en faite l'écran ne s'allume même pasEst-ce que ça passe par une box? Tu as essayé d'allumer la box avant la télé pour voir si tu reçois un signal?![]()
Ils comprennent vite mais 'faut leur expliquer longtemps. Autant ne pas se faire suer à leur expliquer, de toute façon ils comprennent rien quand même, au final.La prochaine fois que mon ex me parle, je lui dirais non. J'ai vraiment besoin d'arrêter de lui parler...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'as essayé la technique "je débranche, je rebranche" ?Bah en faite l'écran ne s'allume même pasje vois que le voyant passe au vert pendant quelques secondes mais après rien ne change de toute manière...la fille qui me sous loue l'appart m'a envoyé un message pour me demander si tout va bien, j'ose pas lui dire "oui oui sauf que ta télé marche pas saloperie
Si j'avais su j'aurais pas dit oui
"
![]()
Oui déjà fait ça ne marche toujours pasT'as essayé la technique "je débranche, je rebranche" ?
Ils comprennent vite mais 'faut leur expliquer longtemps. Autant ne pas se faire suer à leur expliquer, de toute façon ils comprennent rien quand même, au final.![]()
Parfois, c'est ce qu'il faut faire... Bon courage!Je crois que tu as malheureusement raison! il est justement entrain de parler, je vais prendre mon courage à deux mains!![]()