Bah qu'est ce qu'il t'arrive ? Ca te fait mal d'habitude quand tu mets la cup ?J'ose pas mettre ma cup, (first time) et j'ai peur d'avoir encore plus mal (oui je suis tebée des fois)

Bah qu'est ce qu'il t'arrive ? Ca te fait mal d'habitude quand tu mets la cup ?J'ose pas mettre ma cup, (first time) et j'ai peur d'avoir encore plus mal (oui je suis tebée des fois)
Je sais pas... MAIS J'A-DORE !![]()
![]()
HAIR FLIPOUIIIIIIIIIIIII et un bon en plus![]()
Pourquoi dans ma tête cette phrase sonne très pervers ?Même si les miens sont littéralement d'un autre genre.![]()
![]()
Je pense pasEst-ce que "lick me till ice cream" c'est un @Kakemphaton ?![]()
Haaaa. Bon après c'est mon expérience pas la tienne, mais en ce qui me concerne j'ai des règles douloureuse et l'insertion de la cup ne m'a jamais fait mal@Chazou non je sais pas je n'ai encore jamais testé, mais mes règles sont tellement douloureuses que du coup j'ai peur que ça me fasse encore plus mal
@Fortune Cookie hihi merci![]()
UntilExcuse mes lacunes en anglais, mais le "till" est censé vouloir dire quoi?![]()
Lick me till ice creamParce que "lèche moi jusqu'à ce que je crème glacée" (si on enlève le jeu de mot "je crie") ça ne veut rien dire![]()
Ça veut toujours rien dire, heinLick me till ice cream