TOI AUSSI TU REGARDES ?J'suis pas fan d'habitude mais là![]()
TOI AUSSI TU REGARDES ?J'suis pas fan d'habitude mais là![]()
on n'a pas forcément envie de venir sur Skype, de montrer sa tête
Ca a pris deux (trois ?) semaines pour que la police fasse rien du toutUn peu mon neveu![]()
Z'auraient dû mettre Horatio sur le coup2 ans en faitsi peu
![]()
Oui, mais c'est quand même une adaptation française@Fortune Cookie @Adybou c est tiré de livres d'Harlan coben d ou le budget et les acteurs américains![]()
Euh ... Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais peut être devriez vous dormir, réfléchir chacun de votre côté et en reparler au calme. Si cela recommence de manière récurrente alors je crois qu'appeler la gendarmerie est une bonne idée. Et si tu en viens à avoir peut pour toi et ta famille alors même si ta mère et ta sœur ne sont pas d'accord il faut le faire ... Mais pas avant d'avoir bien réfléchi et médité le truc et d'être plus au calme. (ce n'est que ce que je pense)Il a bu beaucoup d'alcool, il a failli faire des violences contre ma mère sauf que je me suis interposée entre lui et elle.
Mon père me détestant, m'a tout de suite menacée, ma sœur est venue elle aussi pour tempérer les choses et éviter un drame entre moi et lui, il m'a menacé à plusieurs reprises.
Il a menacé ma mère et ma soeur à plusieurs reprises également, il a maintenu ma soeur par les poignets et je crois qu'il lui a fait mal.
Ma mère et ma sœur ne souhaitent pas appeler la gendarmerie. Moi j'ai voulu cependant elles m'ont interdit de le faire, alors qu'ils sont là pour ce type de problème.
Esketumesanhého ?Esketumentenhého ?![]()