ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

N

Noomi.

Guest
Si on oublie qu'il y a une chouille dans mon utérus, je suis en méga super forme :rockon:
(Tellement en forme que j'ai forcé mon mec à boire du jus d'orange ce matin pour pas qu'il aille le ventre vide à son premier jour de boulot :lunette:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
La journée a commencé par un appel à la sécu pour savoir pourquoi j'ai toujours pas reçu mon formulaire de nouvelle carte vitale après 4 MOIS d'attente ("redites-moi votre adresse?...ah bah c'est pour ça que vous avez rien reçu, on n'a pas la bonne! Je vais remettre à jour et je vous renvoie un formulaire que vous recevrez dans les 3 semaines/1 mois, à compléter et nous retourner pour qu'on lance la fabrication de votre nouvelle carte")
Ouais, en gros tu me dis que j'aurai ma nouvelle carte quand j'aurai mon fils dans les bras et que j'aurai avancé tous mes soins de la grossesse, quoi...
:bomb::scream::stressed::stressed::mur::slap:

Non non non, chutchutchut, on ne s'énerve pas, zeeeeeeeeen, c'est fait, c'est fait, je retourne dans mon cocon d'ignorance protectrice de la misère de l'administration française, petits poneys et arc en ciel dans mon coeur aimant :free::unicorn:

• Big up !
Réactions : Madouc et Noomi.
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis en train de faire des maths (niveau collège) (voire peut-être même niveau avant collège :lunette:) et c'est trop dur :yawn:

Y a un exercice où il faut calculer des temps et distances parcourues par une bagnole, j'ai l'impression que le prof fait plein de trucs qui ne servent à rien :hesite: Moi je vais plus vite, je balance ma règle de trois et hop, voilà 8) :drama: (Mais ça fait peut-être moins sérieux, faut peut-être que j'apprenne vraiment les trucs :lol:)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Petit passage sur ECM, pour dire que j'ai deux partiels la semaine prochaine, que j'ai la flemme de réviser, que j'ai sommeil. Et j'attends une livraison Chronopost, et ils sont sympas ces gens-là : "il faut rester disponible entre 8h et 18h". Haha j'ai même peur de me laver les cheveux, j'ai peur de rien entendre, je passe un bon 40 minutes dans la douche sans rire ...

Je manque de motivation, j'ai pas envie. En + un ami loyal m'a hier mise en garde envers certains autres qui s'amusent à déblatérer des rumeurs sur moi. Ça faisait un bail. Faut dire que dans le milieu associatif, c'est pire qu'au lycée, les langues de p*te ça pullulle...
C'est pas une bonne journée en perspective :sad:

N

Noomi.

Guest
Je suis en train de faire des maths (niveau collège) (voire peut-être même niveau avant collège :lunette:) et c'est trop dur :yawn:

Y a un exercice où il faut calculer des temps et distances parcourues par une bagnole, j'ai l'impression que le prof fait plein de trucs qui ne servent à rien :hesite: Moi je vais plus vite, je balance ma règle de trois et hop, voilà 8) :drama: (Mais ça fait peut-être moins sérieux, faut peut-être que j'apprenne vraiment les trucs :lol:)
Mais pourquoi tu fais ça ? :hesite:

O

Orion.

Guest
Aaaah j'ai pas envie d'aller au travail, je suis tellement fatiguée j'ai des douleurs partout !
J'hésite toujours à arrêter...

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
"il faut rester disponible entre 8h et 18h". Haha j'ai même peur de me laver les cheveux, j'ai peur de rien entendre, je passe un bon 40 minutes dans la douche sans rire ...

Ce dilemme: j'ai envie de faire pipi, j'irais bien faire pipi...mais si je suis en pleine action de faire pipi et que ça sonne, arriverai-je à m'arrêter de faire pipi pour ouvrir?
La vie est une dure lutte...

• Big up !
Réactions : Slainteuh et Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes