J'viens de voir le
ONPC avec Natoo et ça m'a fais péter un câble sérieux

entre les "Mais vous gagnez combiiien?" (j'aurai bien répondu "Moins que vous, qui passez votre temps à basher de jalousie des artistes/répéter que "c'est des gamiins de 19 ans"

) ou "Mais les robooot ils vous font gagner de l'argeent" (C'est peut être mieux que d'être payé par notre redevance TV alors que c'est des personnes qui méritent rien à part être fils/fille de souvent

Surtout pour voir ce genre de truc, j'ai honte de savoir que je paye leur salaire

).
Et puis cet argument du"le nombre de vues ne veut pas dire le succès/si c'est bien". Ouais, c'est carrément vrai. Pourtant ça vous dérange pas de parler du nombre de ventes de places au ciné pour quantifier le succès d'un film

Ou : Voilà comment on s'est retrouvé avec "Les Cht'is c'est le meilleur film de l'année vu que tout le monde l'a vu !"
Et comme avec Enjoyphenix sur Canal plus, y'a toujours pleins de gens autour qui parlent plus qu'elle, se la racontent, laisse pas répondre (prendre plus de temps à poser une question que laisser le temps de répondre

). Genre au début quand un gars veut raconter un truc drôle du livre et que celui d'à côté se la ramène pour parler de "live" ou je sais pas quoi

).
... trop de choses à dire