Bon, y a un moment où faut savoir agir en adulte, @MischievousJE PARTIRAI JAMAIS D'ICI
![]()

Accepte ton destin.
Bon, y a un moment où faut savoir agir en adulte, @MischievousJE PARTIRAI JAMAIS D'ICI
![]()

(Enfin je fais la maline mais je suis exactement pareille
)Hmmm non, 19 c'est encore trop enfant à mes yeux - en tout cas de ma propre expérience j'étais vraiment encore qu'une gosse à 19 ans. 21 je trouve ça parfait, c'est pas l'âge rond des 20 ans qui fait "juste à la limite", 21 c'est adulte sans être trop, et puis t'es majeur.e dans le monde entier donc t'es plutôt pas mal libre pour voyagerOui, je trouve aussi :')
Personnellement je voudrais que le temps s'arrête, 19 ans c'était très bien. T'es pas (trop) adulte, t'es plus enfant, t'es bien.
20 ans, ça pique et j'ai mes 21 en Février j'ai déjà envie de mourir entourés de playmobil, légo, PEZ et autres sucreries d'enfants/ados.![]()

Vas-y balanceJe suis bien plus que ça Adyboubou![]()

Non, j'ai une merde à l'oreille qui est apparemment reliée à ma mâchoire@Adybou Tu as la mâchoire qui craque ?

)

.Hmmm non, 19 c'est encore trop enfant à mes yeux - en tout cas de ma propre expérience j'étais vraiment encore qu'une gosse à 19 ans. 21 je trouve ça parfait, c'est pas l'âge rond des 20 ans qui fait "juste à la limite", 21 c'est adulte sans être trop, et puis t'es majeur.e dans le monde entier donc t'es plutôt pas mal libre pour voyager
Mais au-dessus... Ça commence à me faire peur, j'ai pas du tout, du tout l'impression que je vais avoir 22 ans bon sang![]()

Je compatisÇa me fait ça aussi parfois. Souvent.

Haha mais ça me le fait aussi, c'est bien ça le problème@Lilou la licorne non j'ai pas dit que c'était vieux, juste que... Le temps passe plus vite que moi, si j'ose l'exprimer ainsi![]()
.