@Tératogène je suis mieux à mon âge, qu'avant. Mon passif parle en ce sens de toute façon

Je ne veux pas revenir à "plus bas" parce que très honnêtement, je ne sais pas comment les gens me verraient, en éternel 12 ans, avec ma cigarette au bec, mon PC, mes cours de secrétariats que j'aime bien - quand même - mon copain... 'fin t'as compris la comparaison. Ce qui me donne aucune envie de grandir c'est la pression constante sur les jeunes adultes de nos jours

et ne rentrant pas dans une "petite case étude=>boulot" en parcours, ça me fait me retrancher dans mon petit monde édulcoré. Je voudrais éviter de le sacrifier au profit d'un âge "adulte d'or" qui m'oppresse et me fait sentir très mal à l'aise, tout de suite. ^___^'
Je ne me sens clairement pas adulte. Pourtant je gère mon appart' comme une grande, tout comme mes papiers depuis quelques mois et les finances aussi. Mais il y a 3.000 trucs-machins d'adultes dont je vois la "facilité" dans la vie de mes amies et qui, pour moi, est un véritable challenge avec préparation mental 1 semaines avant et recherche intensive sur le net

(J'exagère les traits)