ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
@Rhapsody si jamais t'as besoin d'un coup de main, tu me dis

(faudrait que je poste sur le topic d'aide aux devoirs d'ailleurs)
:puppyeyes: Merci :puppyeyes:
Techniquement, j'ai donc jusqu'aux rattrapages de juin pour avoir la bosse des maths, donc j'ai le temps de te harceler de milliards de questions :frotte: :cretin: (Promis, je n'abuserai pas :shifty:)


Bon bon, niveau partiels, je creuse, je creuse, je suis à un cheveu de toucher le fond là :lol: :lol: :lol: (Je vais battre le record du forage sg3 :supermad: :lol:)
 
O

Orion.

Guest
Bordel mon copain me fait à moitié la gueule, à moitié des reproches sans trop savoir pourquoi :eh:
Enfin si, mais là j'ai l'impression qu'il se monte le bourrichon tout seul...depuis samedi il est scotché devant son pc toute la journée, il passe au moins 12h/jour à jouer à LoL avec ses potes.

A côté je bosse pas mal je fais du 10h-15h 19h-00h tous les jours et je suis crevée donc forcément quand je rentre et que je le vois sur son pc, qu'il me décroche pas un regard et qu'il rigole/parle avec ses potes je prends pas la peine de faire un effort et je me couche direct.

Donc depuis hier il m'attaque en disant que je lui parle plus, ou quand je lui parle c'est comme si c'était fini entre nous (je sais pas d'où il sort ça). Je lui ai dis qu'il me donnait aucune nouvelle bien qu'il soit chez lui à rien faire, depuis quelques jours c'est toujours moi qui suis obligée de venir vers lui pour savoir ce qu'il faisait etc.
J'ai juste dit ça, rien de méchant donc et il m'a répondu que si c'était pour qu'on se prenne la tête il valait mieux pas que je vienne le voir cet aprem :eh: Really ?!
Il a manqué le boulot ses 2 derniers jours car il a pas "envie"...après il viendra se plaindre qu'il a pas d'argent, qu'il peut rien faire, aller nulle part :stare:

Ca me fatigue. J'en viens même à me demander s'il fait pas exprès de me prendre la tête alors qu'il y a "trois fois rien". Je me pose vraiment des questions, en ce moment il reçoit constamment des sms (chose qui arrivait jamais avant) même à 1h du matin...il me dit que c'est son pote, mais je trouve ça bizarre que son pote se mette subitement à le harceler tous les jours alors qu'avant il lui écrivait 1 fois toutes les 2 semaines.
Bref ça sent le sapin cette histoire.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Infinity-Girl Je passe en coup de vent et je découvre ton questionnement. Du haut de mes 16 ans d'expérience en diplomatie et stratégie avec l'autre sexe :vieux:, ce que je peux t'affirmer c'est que le mââââle n'interprète jamais ce genre de subtilités féminines
Les "j'attends demain matin à 7h35 pour lui répondre comme ça il poireautera toute la nuit et en plus 7h35 c'est symbolique, ca lui rappelera la fois où il avait promis de m'acheter un croissant pour le p'tit déj y a un mois et qu'il avait oublié". NAN: cette nuit il va dormir et pour peu qu'il regarde pas sa montre, il saura même pas à quelle heure tu l'as envoyé, ton sms"
Les "je mets un point d'exclamation après mon "je ramène la pizza" au lieu d'un smiley, comme ça il comprendra que je lui en veut parce qu'il était censé faire les courses aujourd'hui" NAN: ses yeux et son cerveau ne vont capter que l'information principale=pizza.

Ils sont tous comme ça (et quand t'essaies de leur expliquer, ça les fait rire de voir à quel point on va loin). Zeeeeeeeen
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Infinity-Girl Je passe en coup de vent et je découvre ton questionnement. Du haut de mes 16 ans d'expérience en diplomatie et stratégie avec l'autre sexe :vieux:, ce que je peux t'affirmer c'est que le mââââle n'interprète jamais ce genre de subtilités féminines
Les "j'attends demain matin à 7h35 pour lui répondre comme ça il poireautera toute la nuit et en plus 7h35 c'est symbolique, ca lui rappelera la fois où il avait promis de m'acheter un croissant pour le p'tit déj y a un mois et qu'il avait oublié". NAN: cette nuit il va dormir et pour peu qu'il regarde pas sa montre, il saura même pas à quelle heure tu l'as envoyé, ton sms"
Les "je mets un point d'exclamation après mon "je ramène la pizza" au lieu d'un smiley, comme ça il comprendra que je lui en veut parce qu'il était censé faire les courses aujourd'hui" NAN: ses yeux et son cerveau ne vont capter que l'information principale=pizza.

Ils sont tous comme ça (et quand t'essaies de leur expliquer, ça les fait rire de voir à quel point on va loin). Zeeeeeeeen

Je veux pas dire, mais moi non plus je n'aurais pas compris du tout les subtilités, et je suis une fille hein :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes