Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Catatonic Sex Toy Tu es à quel niveau ? Si tu maitrise déjà bien les bases tu peux peut être regarder des petites séries sous-titrées ou des dessins animés pour tous petits en italien ?
J'ai l'impression que ma vue baisse de jour en jour ou qu'en tout cas mes yeux s'affaiblissent a cause de mon écran de boulot .... je sen que je rêve quand je pense que j'aurai pas besoin de changer de lunettes ...
J'ai reçu les commentaires de mon co-directeur de mémoire à propos de ma partie théorique. Je n'ai pas le style d'écriture adéquat, je manque de références, etc... Et du coup il me conseille d'essayer de rattraper le temps perdu (à faire ce travail pourri, donc), mais que c'est pas sûr vu que ça dépend de l'emploi du temps de mon directeur de mémoire (pour qu'il voit avec moi comment rattraper le coup) et qu'il reste peu de temps.