Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, avec leurs nouveaux bonhommes jaunes Harry Potter, ils ont voulu relancer la guerre légendaire entre les maisons et particulièrement Serpentard et Gryffondor !
Bon la prof de modern'jazz "a déclaré forfait, elle se trouve trop grosse" nous a annoncé la remplaçante (traduction : elle était enceinte jusqu'aux yeux avant les vacances et ça la gênait visiblement pour danser et elle a bien raison de prendre soin d'elle et du bébé ).
Du coup, c'est plus du modern'jazz, c'est plusse contemporain. Mais c'est un style de contemporain que j'aime alors ça va être hyper intéressant et chouette !
Par contre le modern'jazz va me manquer !
Surtout le côté défouloir et énergique. Et quand je reprendrai le modern'jazz, je dirai que ce contemporain me manque
Et je veux refaire du caractère russe !
Et essayer les autres danses folkloriques !
Et les claquettes irlandaises !
Et les danses de salon !
Et les latines !
Je veux tout faire ! Pourquoi je peux pas tout faire hein ?
Bon. Maintenant faut manger. Mais quoi ?
(là tout de suite maintenant, j'ai l'estomac rempli d'eau donc pas faim et je rêve d'une douche, mais si je prends ma douche maintenant après je vais avoir envie de dormir et je vais pas manger, or j'ai pas faim uniquement parce que j'ai l'estomac rempli d'eau pour le moment parce qu'en vrai, j'ai la dalle cette phrase est beaucoup trop longue même avec des virgules et ma vie beaucoup trop compliqué, faut vraiment que j'arrête)