ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bonjour les madZ ! :hello:

@Mlle C. Félicitations !!!!! :rainbow: Je croise les doigts pour toi !

Je suis assez fière de moi. Je me suis levée et j'ai bossé. Bon j'avance toujours à la vitesse d'un escargot rhumatoïdo-asthmatique mais je n'ai pas procrastiné et pas (trop) rêvasser. Je viens de finir ma démonstration. :happy:

Par contre, je suis moulue de partout (ce moment où tu te réveilles et où tu sens qu'aujourd'hui, ça va pas le faire avant de même de bouger un orteil :lunette:), mon adducteur gauche fait la tronche (j'ai dû faire un faux mouvement ou un mouvement trop brusque hier, va falloir laisser reposer) mais je n'ai que trois bleus. Je n'ai qu'un seul bleu sur les genoux. Gros progrès par rapport à la multitude petits et gros bleus les fois précédentes. Fierté. :drama:
En revanche, je continue mon histoire d'amour avec les bleus placés bizarrement, après l'épaule, aujourd'hui j'ai deux petits bleus superbes, bien alignés sur ma colonne vertébrale à chaque changement de courbure, soit un entre la nuque et les omoplates et le deuxième au milieu du dos, en bas des omoplates.:lol:
(quelle idée aussi de nous faire faire des chandelles sur du parquet :ninja:)

Voilà, voilà. C'était le bulletin de santé de Théano post-cours de modern'jazz/contemporain. :lunette:

Mon ventre gargouille mais il est même pas midi ! :halp:

Je vais attaquer le découpage de mon potimarron alors. Le temps que je le coupe et que ça cuise ensuite, ce sera parfait. :hufflepuf:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Coucou les madz ! :hello:
Je suis en gros stress (genre mal au ventre et j'arrête pas d'aller aux toilettes :eh:) parce que je passe mon exam théorique pour être habilité à faire des prises de sang dans 1h30. Pourtant ça va pas changer graaand chose à ma vie si je l'ai pas, en plus y'a une autre session vers février. Mais vu que c'est payant (20€ bon~), et que c'est vachement pratique (boulot d'appoint, genre en remplacement l'été :top:), j'ai vraiment envie de l'avoir :puppyeyes:
Ce qui me rassure pas en plus c'est que la fille qui m'a filé son livre pour apprendre, elle l'a pas eu, deux fois. Alors qu'elle m'a filé ses cours et elle a toujours eu de supers notes :erf:

C'est à 13h30 et j'ai prévu d'y être pour 12h40 :cretin: Ça me stress aussi parce que c'est un endroit où je suis jamais allé, imaginez, je me pers ! :ko: :halp:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Vu que j'ai reçu mon salaire, je viens de faire ma première commande sur Aliexpress pour le calendrier de l'avent de mon copain. J'ai pris 5 figurines lego, respectivement : le Joker, Batman, Dark Vador, un clone noir et Iron Man. Mais ils m'ont pas demandé mon adresse de livraison, vu qu'en fait c'était déjà enregistré, et c'est l'adresse de mes parents :gonk:. Bon ça va, je pourrais y retourner pour chercher mon colis mais bon.

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Samedi soir anniversaire d'un copain sur le thème Retour vers le Futur ! It's so good !

Il y aura des gens (des anciens amis que je ne considère plus comme tels) que je n'ai vraiment pas envie de voir, ils sont tellement hypocrites. Je vais devoir me contenir, pour pas gâcher la soirée du poto quand même.

Intérieurement je hurle déjà :non: car quand je connais le véritable visage de la personne je ne supporte pas qu'elle arbore un sourire en s'adressant à toi ou aux autres du style "ca va ? Content de te voir "
#hastagueule :scream:
:slap::slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes