Bonjour les madZ !
@Mlle C. Félicitations !!!!!

Je croise les doigts pour toi !
Je suis assez fière de moi. Je me suis levée et j'ai bossé. Bon j'avance toujours à la vitesse d'un escargot rhumatoïdo-asthmatique mais je n'ai pas procrastiné et pas (trop) rêvasser. Je viens de finir ma démonstration.
Par contre, je suis moulue de partout
(ce moment où tu te réveilles et où tu sens qu'aujourd'hui, ça va pas le faire avant de même de bouger un orteil
), mon adducteur gauche fait la tronche (j'ai dû faire un faux mouvement ou un mouvement trop brusque hier, va falloir laisser reposer) mais je n'ai que trois bleus. Je n'ai qu'un seul bleu sur les genoux. Gros progrès par rapport à la multitude petits et gros bleus les fois précédentes. Fierté.

En revanche, je continue mon histoire d'amour avec les bleus placés bizarrement, après l'épaule, aujourd'hui j'ai deux petits bleus superbes, bien alignés sur ma colonne vertébrale à chaque changement de courbure, soit un entre la nuque et les omoplates et le deuxième au milieu du dos, en bas des omoplates.
(quelle idée aussi de nous faire faire des chandelles sur du parquet
)
Voilà, voilà. C'était le bulletin de santé de Théano post-cours de modern'jazz/contemporain. 
Mon ventre gargouille mais il est même pas midi ! 
Je vais attaquer le découpage de mon potimarron alors. Le temps que je le coupe et que ça cuise ensuite, ce sera parfait.