Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon bah j'ai un scanner et un examen des selles à faire, mais bon la médecin m'a confirmé ce que je pensais, c'est que ça doit être fonctionnel. Ma douleur est intermittente, mon état s'empire pas, donc y'a probablement un aliment qui irrite mon intestin. Mais va trouver quoi...
Du coup histoire de me donner un objectif j'ai décidé de bosser pour passer les diplômes JLPT. Ce sont les diplômes qu'on passe sur un exam une fois par an en Japonais, l'équivalent de TOEFL ou du TOEIC.
Le truc c'est que l'exam est en décembre et ça j'ai pas le temps de le préparer.... Du coup je dois bosser pour l'année prochaine, mais tant pis ça motive @@
Demain j'ai les réponses pour mes demandes de stage, si j'ai que des non je n'ai plus de solutions ! Alors grand et beau et magnifique ECM s'il te plaît fais ta magie et fais que l'un des deux (voir les deux) soit d'accord !