Pareil la première fois que j'ai eu un petit copain c'était à 18/19 ans, je n'avais jamais embrassé quelqu'un avant ça
Il y a bien eu des garçons qui me draguaient ou qui m'aimaient mais généralement ils m'intéressaient pas, ou alors c'était pas le bon timing parce que finalement le temps que mon crush s'intéresse à moi j'avais déjà tourné la page
Et je dois avouer que je l'ai pas trop bien vécu parce que tout le monde autour de moi avait des petites copines/petits copains et je me sentais vraiment à part
J'avais l'impression d'intéresser personne, je me sentais mal dans ma peau..
Et ce qui m'a surpris c'est que ça m'ait arrivé qu'on me dise après coup qu'un mec m'aimait beaucoup alors qu'il m'intéressait aussi ! Sauf que j'avais jamais vu aucun signaux de sa part, j'étais trop timide pour faire quoi que ce soit vu qu'à cette période j'étais persuadée d'être moche et que personne ne s'intéresserait à moi.
Aujourd'hui je suis toujours pas au top niveau confiance en soi, je sais bien que je suis très loin d'être jolie mais j'ai appris en quelque sorte à faire avec. Je sais que j'arrive à plaire quand même

Même si je sais pas comment

Donc des bisous
@peppy