Il faut, pour répandre la bonne parole aux ignaresBen oui mais c'est tellement évident que c'est pas la peine de le mentionner![]()

Imagine qu'on serait gaga devant Lo truc muche bidule

Il faut, pour répandre la bonne parole aux ignaresBen oui mais c'est tellement évident que c'est pas la peine de le mentionner![]()
Je dois l'avouer : quand je tape la, la première suggestion de mon téléphone c'est bite![]()
Pas touché à Emma ! Elle m'a coûté un demi-salaire je garderais même ses cendres !Je veux épouser ton téléphone![]()
Oh boyMais il y a ce commentaire : "do they sound like they're having sex during the speaking part with the prince? Or.. At least.. She sounds like she's having sex.."
Childhood ruined![]()
![]()
![]()
Vas-y, raconte ?Ouais, ça c'est vite fait quand tu lis des commentaires Youtube.
Je me remets toujours pas d'un comm' que j'ai vu à propos de la chanson Everyday de Buddy Holly...![]()
J'ai pas de scotchEt avec du bon scotch, pour maintenir, ça marche ?
Toutes mes soirées à l'école se concluent par le Connemara. Pour sûr, ça va me laisser un souvenir impérissable![]()
Ouais luiTu parles de ce gamin nullissime en danse, absolument pas méga craquant ?Aucune chance
![]()
Je suis d'accord, ça donne l'impression qu'ils l'ont pris et le gardent pour se Moquer et l'audience ...Non mais en vrai Titi je l'aime bien, il essaye, il s'amuse, il se prétend pas grand danseur
J'aime pas le fait qu'ils se moquent de lui à chaque fois, ça me fait de la peine pour lui![]()