Bonne nuit tout le monde, dormez bien.
@Panspermie Si tu l'as pas encore fait, pense à désinstaller.réinstaller Skype. ^^'
Ah ben voilà, je vais me coucher avec le refrain entêtant de You Can Leave Your Hat On grâce à toiVoilà, vous m'avez donné envie d'écouter Les lacs du Connemara.
Je vais arrêter d'écouter You Can Leave Your Hat on pour ça, j'espère que vous vous en rendez compte![]()
Parce qu'ils en parlaient, du Deathlist, c'est pour ça que je me demandais
Baby take off your coatAh ben voilà, je vais me coucher avec le refrain entêtant de You Can Leave Your Hat On grâce à toi![]()
Mais ça va pas de dire des horreurs comme ça. Je te rappelle la légende urbaine de la femme et du crustacé ?Et elles se lancent dans notre escalade pour rentrer par notre anus et venir pondre leurs oeufs dans notre bidou.![]()
Je le ferais à une heure de plus grande écoute
Parce qu'il est conMais... pourquoi?Il pouvait pas te le demander avant
Ou même investir dans un lui même (Non, j'ai jamais été la soeur qui pretait des trucs à sa soeur
)
Bah le truc c'est que des fois ils sont deux contre moi (mon père et l'autre, là)@Adybou Oui mais même, chacun ses affairesQuelles que soient les circonstances.
Du coup niveau heure on fait comment ? 11h ?Oui
Bon sinon, c'est une grosse gastro donc je vais chez le doc et faut que je vois l'heure du rdv mais on fera ça![]()