ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello! :hello:

@Sköldpadda (la galère, j'arrive pas à faire au clavier ö minuscule, ça fait o seulement à chaque fois :tears:), il y a l'air d'avoir des tas de trucs à ta BU :rire: Nous, à l'IUT c'est une BU plus petite que mon CDI au lycée, et vu que notre département scientifique est le seul paumé avec des départements tech de com, journalistes, etc ... bah y'a genre 3 livres.
J'y suis allée que deux fois du coup :yawn:

Bon, après heureusement y'a le "labo de langues", y'a quelques films sympa (Forest Gump, Kill bill), mais je dirais que y'a grand max 15 films dans tout le truc XD Pas de séries ni audio :rire:

Tu peux me citer sans problème. :fleur:

Ma BU c'est aussi la bibliothèque cantonale, elle fait en même temps bibliothèque universitaire et bibliothèque pour tout un chacun, et c'est pour cela qu'il y a plein de trucs. C'est vrai qu'elle est très bien fournie, il y a des romans, des guides touristiques, des films, des séries, des CD, des livres audio, du guacamole. Le seul truc qui est dommage c'est qu'ils n'aient rien pour les enfants. (donc pas de Disney et pas de bouquins YA... :tears: ) Ah et comme c'est une ville bilingue, parfois ils ont le film que tu cherches, mais seulement en allemand :gonk:. Genre Downtown Abbey ils ont la saison 1 en français et les suivantes en allemand. (Je regarde en VOst, donc ça gène pas trop, même si des fois les stt en allemand c'est nuuuul. ) Ah et ils ont pas les DVD de Doctor Who. :tears: Et ils ont plus les DVD d'Urgences car selon eux c'est trop vieux comme série. (Mais par contre ils ont ceux de Colombo :confused:).

Belle journée à tou.te.s :jv:

Dernière modification par un modérateur :
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bonjour mes ECMienne <3

giphy.gif

Aujourd'hui c'est le jour ou Guy Fawkes à tenté de faire sauter le Parlement :nod:

"Souviens toi souviens toi du 5 de novembre, de ses poudres et sa conspiration, souviens toi de ce jour souviens t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre "

giphy.gif

Ce soir je pense que je vais me le re re re re re regarder ... et je vais forcer C. à le regarder avec moi :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes