M
Membre supprimé 247581
Guest
@Soph_Qui_Peut
Le dernier où je suis allée, c'était avec deux filles de ma formation. Il faisait gris, et nous étions calées dans un charmant endroit à boire du thé vraiment très bon (un thé blanc pour ma part) dans des tasses franchement mignonnes.
C'est top quand tu tombes sur des collègues qui apprécient le bon thé. A mon stage, ça a l'air d'être le cas. Je n'ai vu aucun Lipton traîner pour le moment. Après voilà, ça m'arrive de prendre des sachets de thés aromatisés aussi, mais à choisir, je préfère amplement le thé en vrac.
Ahah, alors, on ne veut pas agresser ses papilles ?!
Le dernier où je suis allée, c'était avec deux filles de ma formation. Il faisait gris, et nous étions calées dans un charmant endroit à boire du thé vraiment très bon (un thé blanc pour ma part) dans des tasses franchement mignonnes.
C'est top quand tu tombes sur des collègues qui apprécient le bon thé. A mon stage, ça a l'air d'être le cas. Je n'ai vu aucun Lipton traîner pour le moment. Après voilà, ça m'arrive de prendre des sachets de thés aromatisés aussi, mais à choisir, je préfère amplement le thé en vrac.
Tu vois demain suis en formation toute la journée, ben y'aura du café, et de l'eau chaude avec des sachets de Lipton, bah les gars moi j'envoie mon thermos avec moi hein, déso. Avec du vrai thé.![]()
Ahah, alors, on ne veut pas agresser ses papilles ?!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je n'ai pas osé le dire de peur de passer pour la grosse qui a toujours faim, donc je me suis tu. 

Tu n'y passes pas trois heures, mais ça peut être un arrêt sympa. 

).

À confirmer par une personne y étant déjà allée, mais voilà.

Ok. 
DM d'histoire imprimé!