Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SarahBooksandTea : Pas de problème pour la question ! Et non, je veux justement le faire ce soir, pour que ma peau puisse "souffler" et se reposer le temps d'une nuit (et plus, même)...! Après une nuit, je n'ai plus de boutons/rougeurs. (Et j'applique de temps en temps de la crème réparatrice Avène ou de l'huile d'olive..)
(Par contre pour le maillot, ça peut m'arriver d'être encore rouge le lendemain. Ça dépend. )
Je suis pas d.Hancock
oui quand on vois que rien nous interesse a la tv,on met un autre film et du coup ça permet à Mr Hota de faire ma culture cinématographique meme si parfois voila
Je suus resté une grande gamine au final.. j.adore les dessins animés mais devant un films je m.ennuye vite meme si je l.aime bien
Bonsoiiiiiiiiir, vous allez bien ?
Je passe que des journées de fifou à courir partout résultat, ça doit faire 20 minutes que je suis enfin assise à ne rien faire et j'ai mon nouveau liiiiiiiiiit
Je peux ajouter une nouvelle compétence à mon CV, j'ai démonté l'avant d'un lecteur DVD pour récupérer le port USB qui se faisait la malle à l'intérieur.
Et ma prof est totalement barge ! Mes pieds vont mourir !
Et la date du spectacle risque encore de tomber pendant mes oraux mais ça on n'y pense pas, on n'en parle pas, inutile de stresser pour rien, ça n'arrivera pas.
C'est pas le tout mais j'ai faim !
Mais je ne sais pas quoi manger.
@cherrypop Moi quand je l'oubliais je n'en prenais qu'une seule et je n'ai jamais eu l'impression d'être déréglée ! Mais mon médecin me disait toujours que je devais prendre celle oubliée...
Oui mon message ne t'aide pas !