@Tératogène J'ai l'impression que c'est partout pareil... Je me rappelle que le service scolarité de la fac était vraiment une GROSSE BLAGUE. Surtout que quand tu avais le malheur d'aller les déranger dans leur travail (

) pour leur demander un renseignement, c'était limite si elles (que des femmes, oui) nous criaient dessus ou nous parlaient avec un dédain incroyable.
Euh sinon, tu sais que ton boulot c'est de nous rendre service hein?
C'était marrant d'ailleurs, on les avait surnommé la "Team Chouquette", à cause de leur pause café+chouquette à rallonge.
Et je ne parle même pas du fait que sur le site de la fac, il y a (avait?) 4 numéros de téléphone qu'on pouvait faire sonner dans le vide car aucune ne décrochait jamais. J'avais dû, en désespoir de cause, me bouger jusqu'à la fac pour leur poser une simple question. Préciserai-je que j'ai été bien reçue? Et bien sur quand j'y étais, le tel sonnait dans le vide.
Tu vas pas me dire que sur les 5 personnes qui étaient là, aucune ne pouvait s'en occuper? Une seule s'occupait de la file d'étudiants, les autres étaient toutes sur leur ordi!!
(On le sent l'énervement là?

) (ça me pèse encore alors que j'ai fini la fac depuis plus d'un an).