Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Non mais tu vas pas comparer prendre une douche et faire son lit, hygiène et quelque chose d'agréable mais pas mandatory, ça n'a pas de sens"Vital", si. Pour au moins certaines personnes, se coucher dans un lit qui est fait "prépare" pour dormir, ça aide à se sentir bien, apaiséEt même avoir un lit fait en journée peut être agréable (perso, voir une couette toute chiffonnée, l'oreiller plié et pas en place, ça me donne une impression de bazar et de pas vraiment avoir "commencé" ma journée).
Sans compter qu'en faisant ton lit, tu secoue un peu tout ça, permettant à ta literie d'être débarrassée de miettes, etc...

J'ai pas dit "bouh c'est inutile et stupide". Juste qu'on pouvait s'en passer. C'est comme se faire un chocolat chaud en rentrant du boulot quand t'es stressé.e : ça t'apaise et peut te faire énormément de bien. Mais le fonctionnement normal de ton corps et ta santé ne requièrent pas un chocolat chaud

MAIS t'as le droit de le faire, personne va te le reprocher, ton chocolat.
Et même avoir un lit fait en journée peut être agréable (perso, voir une couette toute chiffonnée, l'oreiller plié et pas en place, ça me donne une impression de bazar et de pas vraiment avoir "commencé" ma journée).

(Comment ça, cette idée est bizarre ? Je ne vois pas, non.

Papy n'aura peut-être pas faim, mais ce serait l'occase de se faire la truite