C'est marrant j'me suis fait larguée il y a presque un mois par l'homme de ma vie, et pourtant ma vie se passe très bien sans lui justement
J'espère ne pas être dans le déni, ça me semble trop facile 

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre; mais ça dépend des Universités : j'ai fait une année sans aller à un seul TD et en n'allant pas non plus en cours ou en examens.
En gros, ça fait les bourses un peu gratuitement...![]()
J'ai peur d'avoir mal compris : tu lui proposes d'aller s'inscrire à la fac sans aller en cours juste pour recevoir les bourses, c'est bien ca ?Je sais que c'est une technique de Sioux mais si tu as le droit aux bourses, tu peux prendre une année à l'Université pour avoir les bourses; sachant qu'elles ne sont pas prises en compte pour les APL.![]()
Ouais, bah vous avez des Crous sympa, parce qu'en Ile De France ils sont pas aussi laxistes. Puis après, c'est quand même un gros risque que prendre une bourse sans aller aux partiels / td, et de se retrouver à la rembourser.Une fois, je me suis trompée d'heure pour un partiel. J'ai envoyé un courrier au Crous direct pour leur expliquer que c'était un accident. Ils m'ont téléphoné à la réception du-dit courrier pour me demander pourquoi je leur avais envoyé ça.
Du coup, j'explique mon cas. Et ils m'ont dit que c'était pas un souci.
On en parlait avec une fille de mon ancienne promo. C'est vraiment aléatoire . Certains passent à la trappe et d'autres non.
T'as vérifié l'adresse du site où ça te renvoie ? C'est peut-être du phishing et pas du tout les impots.Dites, j'ai reçu un mail, qui me dit que les impôts me doivent des sous, et quand je clique sur le liens, mon navigateur me dit que c'est un site potentiellement dangereux et que c'est une tentative d’hameçonnage ..
Il y en à qui ont reçu ce genre de mail ?