ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
J'essaie mais c'est vrai que c'est compliqué.
Je n'ai droit qu'à des remarques comme "tu serais tellement plus jolie en étant un peu plus mince" ou "t'étais bien quand tu faisais Weight Watcher" .... J'ai eu beau leur expliquer que j'ai commencé par régler mon rapport à la nourriture, ils n'entendent rien. Enfin voilà, de toute façon j'ai grandi en entendant des choses comme "de toute façon, vu ton ossature, tu ne sera jamais mince" donc forcément ça conditionne d'une certaine façon.
j'ai les même remarques... C'est dur à entendre, parce que ça donne de toute manière pas envie de faire attention pour eux ce genre de réflexion.

Le pire ça a été un jour une amie de ma mère qui avait sous entendu que je trouverai pas de mec avec mes fesses... SAUF QUE j'en avais un à l'époque ça l'a d'ailleurs bien mouchée... (et puis, entre nous, c'est ça qui attire les mecs chez moi bien souvent.... ;) )

En tout cas, fait le pour toi, et personne d'autre. Pour ma part j'me suis remise au sport, j'y prend du plaisir, je fais attention à ce que je mange mais je m'autorise des extra très régulièrement. J'ai enclenché une perte de poids cet été (rupture) et j'ai surfé sur cette pente descendante depuis et bientot 10 kilos en moins. Je ne me met pas la pression parce que je sais que je ne tiendrai jamais assez longtemps pour arriver à ce que je vise (on perds pas 15 kilos en 1 mois, faut arreter de rever !) du coup meme si je ne perds que 100 g à 500 g, ca me va tant que je perds et ne grossis pas.

• Big up !
Réactions : Kitty Cat et Leinea
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Franchement, je sais que je ne suis pas toujours sympas, un peu fofolle mais quand même, comment ça se fait que tout le monde me trouve anormale et/ou me tourne le dos ? :sad:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
j'ai les même remarques... C'est dur à entendre, parce que ça donne de toute manière pas envie de faire attention pour eux ce genre de réflexion.

Le pire ça a été un jour une amie de ma mère qui avait sous entendu que je trouverai pas de mec avec mes fesses... SAUF QUE j'en avais un à l'époque ça l'a d'ailleurs bien mouchée... (et puis, entre nous, c'est ça qui attire les mecs chez moi bien souvent.... ;) )

En tout cas, fait le pour toi, et personne d'autre. Pour ma part j'me suis remise au sport, j'y prend du plaisir, je fais attention à ce que je mange mais je m'autorise des extra très régulièrement. J'ai enclenché une perte de poids cet été (rupture) et j'ai surfé sur cette pente descendante depuis et bientot 10 kilos en moins. Je ne me met pas la pression parce que je sais que je ne tiendrai jamais assez longtemps pour arriver à ce que je vise (on perds pas 15 kilos en 1 mois, faut arreter de rever !) du coup meme si je ne perds que 100 g à 500 g, ca me va tant que je perds et ne grossis pas.

Tu as raison, c'est pour moi que j'ai envie de changer ça. Mais c'est vrai que j'aurais apprécié être plus accompagnée par mes parents. Surtout que ma mère est anorexique, du coup, je pensais qu'elle comprendrait mes difficultés face à la nourriture, mais non. Et le pire, c'est qu'ils pensent vraiment qu'avec leur remarque, ça va nous faire avancer !
Mais aujourd'hui j'ai changé et mon approche face à la nourriture est totalement différente, du coup je commence enfin à perdre. Et ça, je ne le dois qu'à moi :).
Bravo pour ton parcours en tous les cas !

• Big up !
Réactions : loutrette
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Je viens de faire du yoga (ici, il y a en ce moment une nouvelle vidéo chaque jour, pour débutants), c'est fou à quel point ça me fait du bien. Je me sens à la fois détendue mais aussi puissante, je suis consciente de ce qui se passe dans tout mon corps, de la tête aux pieds, c'est vraiment formidable !

Je crois que ce que je raconte n'a pas pas trop de sens :yawn: J'irai poster dans le topic approprié une fois que je serai descendue de mon petit nuage :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes