@Atchouminette les gens me disent une fois sur deux "madame", j'aime ça parce que j'aime pas qu'on me dise "madmoiselle" (j'ai l'impression de ne pas être prise au sérieux) mais dès fois je me demande comment je dois le prendre![]()

Et que tu ne pouvais pas utiliser ton téléphone fixe en même temps que quelqu'un surfait...
Je me souviens,quand j'avais utiliser mes 2heures de connexion mensuelles (mon dieu c'est le minimum que je fais par jour....) j'allais chez ma tata pour pouvoir imprimer mes images de Diddl que je collais sur mes cahiersou faire ma partie quotidienne de Prizee.

What ?Depuis que tu as raconté une sombre histoire de pharmacie je suis persuadée que tu es Misty de Pokémon, et que tu bosses avec ton Togepi sur les genoux. Mais tout va bien dans ma tête![]()
Quelle histoire ? 
Ah mais nous aussi , gens de 18 ans on a connu ça , même l'époque ou si quelqu'un parlait au téléphone , tu pouvais pas te connecter .
En vrai même à 18 ans t'as des moments où tu te sens vieille , genre quand tu réalise que des gens qui ont un 2 au début de leur année de naissance vont entrer au lycée cette année![]()
quand tu réalise que des gens qui ont un 2 au début de leur année de naissance vont entrer au lycée cette année![]()

Je support pas qu'on me donne du Madame.
Madame, c'est ma mère !