Je rejoins les autres je ne supporte pas non. En Irlande j'étais au resto avec une amie française, un garçons d'AU MOINS 15 ans rentre et me pose une question en commençant par "Bonjour Madame". Mon amie était pliée face à la tête que j'ai tiré et j'en ai entendu parler un moment
Moi j'aime bien

J'ai toujours été "la petite", à qui on donnait toujours moins (quitte à ne pas être prise au sérieux), celle qui se faisait recaler au ciné pour les films à avertissement pendant que ses potes entraient sans faire sourciller, etc.
Du coup maintenant je trouve que ce titre est assorti à mes talons hauts et l'air docte que je tente parfois de me donner

Et puis ça a pris une connotation très positive à mes oreilles depuis que l'administration a supprimé le sexiste "mademoiselle" (même si je suis attachée à ce mot et j'apprécie qu'on m'interpelle comme ça hors cadre formel). J'adore quand mes profs m'appellent "Madame", je me sens respectée, loin du (pour le coup) condescendant "mademoiselle" qui me fait 1) me sentir méprisée par le prof 2) inférieure à mes condisciples disposant d'une bite puisqu'on qu'eux ne sont pas distingués dès l'appellation par leur statut marital ou leur âge.
Après, j'ai 24 ans, si on m'avait fait le coup plus jeune je n'aurai peut-être pas apprécié.