Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dois me réveiller à 8h et impossible de dormir
Oh et puis mon copain a regardé un film sur son pc jusqu'à 2h du matin, puis il est venu se coucher et il dort...même pas un bisous, même pas un câlin. Et ben, quand je pense qu'il me reproche que ça soit moi qui ne fait jamais rien c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
@Chepsyyy : Pour les smileys, c'est le petit émoticône qui sourit au dessus de la boîte de texte Là, t'auras tout un choix (avec même des smileys Harry Potter, tout récent ).
Si tu veux, tu peux aussi avoir une marraine, pour t'aider à faire tes premiers pas, et à qui tu pourras poser des question
J'ai passer ma soirée a bricoler un bracelet et des suspensions bizzaroides en fils de cuivre , je mange des monster munch et celui que je m’apprête a croquer a une bulle dedans qui lui fait une sorte de gros nez mignon et du coup je me marre comme une baleine.
je sais pas ce qui m'arrive, mais je plane a 100m d'altitude sur un petit nuage rose.