Pour le moment c'est un bon début de journée. Je suis chez mon copain, il dort encore. Je me suis levée plus tôt pour sortir le chien dans le jardin et profiter du soleil. J'ai entamé mon smoothie assise sur les marches du jardin, en regardant mon chien courir et s'ébattre dans les feuilles mortes. Il faisait très lumineux, c'était silencieux, la lumière était très blanche, il n'y avait personne dans la rue. J'ai mangé un bon petit déjeuner (smoothie "énergisant" Innocent tout rose, tranches de pumpernickel aux cranberries tartinées avec de l'avocat citronné, un petit pain au chocolat, un thé Earl Grey. Je vais peut-être manger une banane et des amandes maintenant). Ensuite j'ai allumé le PC et j'ai fait 25 minutes de yoga. Maintenant j'ai terminé et mon chien s'est endormi sur le tapis de yoga à demi-enroulé que j'ai laissé par terre. Je dois partir vers 12h15 pour bosser. D'ici là j'irai prendre une longue douche avec mon gel à la pomme, je ferai mon sac pour pouvoir réviser un peu et j'appellerai une amie. Ca va bien se passer.