Youhou j'ai fini mon boulot pour ce soir !! Héhéhé ! 
A présent c'est douche brûlante !

A présent c'est douche brûlante !

mes voisins écoutent leur musique super fort. :x
Je suis restée comme j'étais, j'ai fais attention aux gens que je côtoyais (dans le sens où je m'entourais que de personnes safes et fondamentalement gentilles) et ces personnes me faisaient du bien et je leur rendais, mais le changement d'environnement a favorisé tout ça, comme j'étais à l'internat, j'étais en contact avec d'autres personnes constamment et ça aide à se sentir moins "pas à sa place" (enfin juste dans mon cas). J'ai du mal à donner des conseils là dessus parce que c'était un tel hasard... Moi aussi au début je n'avais que mon copain et pour moi le plus important pour rester heureux c'est d'être soi-même et de surtout pas s'entourer de gens néfastes. Va pas blesser ton coeur avec des gens qui font pas l'effort de te comprendre, c'est le principal. 

(Après peut-être que j'ai déterré un vieux topic mais j'crois pas en plus.
Mais comme ma déliquescence (
) est en marche je garantis rien.
)C'est tellement ça, je me sens blessée d'être comme je suis. J'ai ce sentiment bizarre. Je ne sais si je me trompe sur les gens très souvent et que je tombe de haut ou si c'est l'inverse c'est moi qui suit sympa au début car gênée et pas moi-même et je déçois les gens quand je suis moi-même après.@Takeo Va pas blesser ton coeur avec des gens qui font pas l'effort de te comprendre, c'est le principal.![]()