ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Bon ben j'ai voulu regarder une vidéo du JDG parce que quelqu'un que je connais adore alors ça a piqué ma curiosité, après en avoir vu une sympa j'ai mis celle sur les jeux Disney, et au bout d'à peine 4-5 minutes de vidéo on a droit à du sublime slut shaming :lol: Bon ben ok, ciao :lol:

:crying:

En même temps, le joueur du grenier est bien connu pour son grand désamour de la gent féminine...

Bon, je sens que je vais m'inscrire au CNED en fait. Et je veux prendre des cours de cuisine (s'il y a des gens au courant de ce genre de choses sur Paname, faites-moi signe :hello:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
La différence c'est qu'on peut pas éviter de se laver à un moment, par exemple. Pour quelqu'un qui se préoccupe de son hygiène, je veux dire. Le lit y'a aucune raison "vitale" de le faire. La comparaison va pas trop, à mes yeux :hesite:
"Vital", si. Pour au moins certaines personnes, se coucher dans un lit qui est fait "prépare" pour dormir, ça aide à se sentir bien, apaisé :happy: Et même avoir un lit fait en journée peut être agréable (perso, voir une couette toute chiffonnée, l'oreiller plié et pas en place, ça me donne une impression de bazar et de pas vraiment avoir "commencé" ma journée).
Sans compter qu'en faisant ton lit, tu secoue un peu tout ça, permettant à ta literie d'être débarrassée de miettes, etc...

Après, faut aussi se dire que "faire son lit" n'équivaut pas forcément à faire un lit au carré et tout. Perso, je passe jamais le petit bout de draps de couette qui dépasse sous le matelas (parce que j'aime pas être "emprisonnée"), je la pose juste bien à plat, par exemple.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
"Vital", si. Pour au moins certaines personnes, se coucher dans un lit qui est fait "prépare" pour dormir, ça aide à se sentir bien, apaisé :happy: Et même avoir un lit fait en journée peut être agréable (perso, voir une couette toute chiffonnée, l'oreiller plié et pas en place, ça me donne une impression de bazar et de pas vraiment avoir "commencé" ma journée).
Sans compter qu'en faisant ton lit, tu secoue un peu tout ça, permettant à ta literie d'être débarrassée de miettes, etc...
Non mais tu vas pas comparer prendre une douche et faire son lit, hygiène et quelque chose d'agréable mais pas mandatory, ça n'a pas de sens :lunette:

J'ai pas dit "bouh c'est inutile et stupide". Juste qu'on pouvait s'en passer. C'est comme se faire un chocolat chaud en rentrant du boulot quand t'es stressé.e : ça t'apaise et peut te faire énormément de bien. Mais le fonctionnement normal de ton corps et ta santé ne requièrent pas un chocolat chaud :dunno:
MAIS t'as le droit de le faire, personne va te le reprocher, ton chocolat.

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Je veux bien discuter mais pas me soigner. :lunette:
Je ne suis pas malade, j'assume totalement. :drama:
Petite leçon de marraine indigne à adorable filleule : ce que pensent les autres on s'en fiche ! :drama: :hugs:

Oh mais sinon on peut toujours discuter de comment en arriver à contrôler l'Univers via nos BigUpages intensifs et intempestifs ! :drama: :frotte:(Comment ça, cette idée est bizarre ? Je ne vois pas, non. :lunette:)

Tu es une marraine au top dis donc ! :top: :jv:

M

Mamie Raymonde

Guest
@Tératogène : Je suis à 100% team ne fais pas son lit. A part quand on reçoit, je ne vois pas pourquoi on referai bien le lit si c'est pour le défaire quelques heures plus tard :cretin: :lalala:

Bon, est-ce que je fais à manger ce soir (sachant qu'on va se rebrancher sur Diablo) ou non ? :hesite: Papy n'aura peut-être pas faim, mais ce serait l'occase de se faire la truite <3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes