Ah non pas du tout !Après je me dis que si ça se trouve c'est moi qui part au quart de tour, je pense pas mais bon![]()
Ah non pas du tout !Après je me dis que si ça se trouve c'est moi qui part au quart de tour, je pense pas mais bon![]()
La différence c'est qu'on peut pas éviter de se laver à un moment, par exemple. Pour quelqu'un qui se préoccupe de son hygiène, je veux dire. Le lit y'a aucune raison "vitale" de le faire. La comparaison va pas trop, à mes yeuxEn même temps, on prend des douches alors qu'on va transpirer après, on se lave les dents alors qu'on va se coincer des trucs dedans, on se shampouine alors que ça va redevenir gras, on lave l'évier alors qu'il va y avoir sous peu des tâches dessus, etc, etc...Enfin, ça a pas trop de logique de se dire que ça vaut pas le coup de le faire parce qu'on va le défaire, quoi
![]()

Bonjour !
Le retour de la déprime du dimanche... je recommence à me trouver grosse et j'angoisse pour les cours....
. J'ai fait la même recette que la dernière fois, et je les avais réussi à ce moment là. Là elles sont aussi ratées qu'avant, quand je mettais de l'huile et que ça gâchait tout, alors que j'ai pas du tout mis d'huile ou de matière grasse quelconque. Ca me gave
.
...Bon ben j'ai voulu regarder une vidéo du JDG parce que quelqu'un que je connais adore alors ça a piqué ma curiosité, après en avoir vu une sympa j'ai mis celle sur les jeux Disney, et au bout d'à peine 4-5 minutes de vidéo on a droit à du sublime slut shamingBon ben ok, ciao
![]()

"Vital", si. Pour au moins certaines personnes, se coucher dans un lit qui est fait "prépare" pour dormir, ça aide à se sentir bien, apaiséLa différence c'est qu'on peut pas éviter de se laver à un moment, par exemple. Pour quelqu'un qui se préoccupe de son hygiène, je veux dire. Le lit y'a aucune raison "vitale" de le faire. La comparaison va pas trop, à mes yeux![]()
Et même avoir un lit fait en journée peut être agréable (perso, voir une couette toute chiffonnée, l'oreiller plié et pas en place, ça me donne une impression de bazar et de pas vraiment avoir "commencé" ma journée). 
)