ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
FAUX FAUX FAUX
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rien à voir !
CQFD

sujet sensible pour moi apparemment ...
:yawn:
Oui, bon, on s'entend que je parle pas de la forme, bien sûr :cretin: Le croissant, c'est pas idéal pour mettre des barres de chocolat dedans... :hesite:
Je parlais bien sûr de la pâte, cuisson, préparation, ce genre de choses :lunette:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
J'ai besoin d'une coach en confiance en moi et en "drague" sinon j'irai jamais parler à Julien :goth:
TU PARLES A JULIEN. Et tu te magnes le fion. Parce que le pire c'est pas de se prendre un bâche, c'est pas d'être déçue, c'est pas, au contraire, d'avoir une bonne surprise, le pire c'est de rester dans l'incertitude, de te demander comment ça aurait été, ce que ça aurait donné, puis de te dire, comme pour te soulager, te rassurer "ouais mais non, j'avais aucune chance". J'veux pas l'savoir. Tu lui parles, tu refuses l'incertitude et les regrets.

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
TU PARLES A JULIEN. Et tu te magnes le fion. Parce que le pire c'est pas de se prendre un bâche, c'est pas d'être déçue, c'est pas, au contraire, d'avoir une bonne surprise, le pire c'est de rester dans l'incertitude, de te demander comment ça aurait été, ce que ça aurait donné, puis de te dire, comme pour te soulager, te rassurer "ouais mais non, j'avais aucune chance". J'veux pas l'savoir. Tu lui parles, tu refuses l'incertitude et les regrets.

Mon p'tit chatoooooooooooooooon pipouuu <3<3<3<3<3<3<3
J'ai jamais parlé à ce type :shifty: 'Fin une fois pendant 1 minute pour lui demander où était le coin infocom de la BU. Et j'ai rien tenté. Alors qu'il était tout seul. Ce qui n'arrive jamais autrement. :shifty::ninja:

@Fortune Cookie :worthy:

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Je viens de perdre un ami facebook. Un mec, blanc, hétéro, valide, etc pas déconstruit pour un sou qui venait toujours commenter les posts féministes de façon nulle. Il a pas aimé que je craque et l'envoie balader rudement. Zut alors :drama:

Est-ce que je culpabilise ?

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Mon p'tit chatoooooooooooooooon pipouuu <3<3<3<3<3<3<3
J'ai jamais parlé à ce type :shifty: 'Fin une fois pendant 1 minute pour lui demander où était le coin infocom de la BU. Et j'ai rien tenté. Alors qu'il était tout seul. Ce qui n'arrive jamais autrement. :shifty::ninja:/QUOTE]

Oui j'ai cru voir ça. Mais si l'occasion se présente, ça coûte rien de lui parler. Tu sais, t'es même pas obligée d'arriver genre "salut je débarque", tu peux aussi lui dire bonjour, lui sourire de loin, que ça devienne normal, et puis un jour lui demander comment ça va... La méthode frontale c'pas forcément la bonne, mais la fuite, c'est définitivement PAS la bonne !
<3<3<3<3

Edit : la meuf qui écrit DANS la citation. Boulet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes