J'ai besoin d'une coach en confiance en moi et en "drague" sinon j'irai jamais parler à Julien 

En même temps, Ant Man ...
FAUX FAUX FAUX
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Rien à voir !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
CQFD
sujet sensible pour moi apparemment ...
TU PARLES A JULIEN. Et tu te magnes le fion. Parce que le pire c'est pas de se prendre un bâche, c'est pas d'être déçue, c'est pas, au contraire, d'avoir une bonne surprise, le pire c'est de rester dans l'incertitude, de te demander comment ça aurait été, ce que ça aurait donné, puis de te dire, comme pour te soulager, te rassurer "ouais mais non, j'avais aucune chance". J'veux pas l'savoir. Tu lui parles, tu refuses l'incertitude et les regrets.J'ai besoin d'une coach en confiance en moi et en "drague" sinon j'irai jamais parler à Julien![]()
TU PARLES A JULIEN. Et tu te magnes le fion. Parce que le pire c'est pas de se prendre un bâche, c'est pas d'être déçue, c'est pas, au contraire, d'avoir une bonne surprise, le pire c'est de rester dans l'incertitude, de te demander comment ça aurait été, ce que ça aurait donné, puis de te dire, comme pour te soulager, te rassurer "ouais mais non, j'avais aucune chance". J'veux pas l'savoir. Tu lui parles, tu refuses l'incertitude et les regrets.
Le film en soi, je l'ai pas vu. Mais l'homme fourmi quoi ... Y a mieux, pour faire rêver !Il est pas mal, hein. Pas merveilleux, mais ça reste un marvel plutôt sympa.
Mon p'tit chatoooooooooooooooon pipouuu
J'ai jamais parlé à ce type'Fin une fois pendant 1 minute pour lui demander où était le coin infocom de la BU. Et j'ai rien tenté. Alors qu'il était tout seul. Ce qui n'arrive jamais autrement.
/QUOTE]