Le film en soi, je l'ai pas vu. Mais l'homme fourmi quoi ... Y a mieux, pour faire rêver !
J'adore tes conseils![]()
Tu te doutes quand même bien que si des gens ici associent les filles qui portent des talons, décolletés, jupes, etc... à des salopes et qui elles même s'affirment en tant que tel, ça peut être que du second degré, non ?J'ai pas trop compris le délire salope talons/jupe/décoleté/hiver ... J'ai pas cherché plus à comprendre mais ça ne me plait pas dutoutdutoudutout![]()
Même pas, je pense. Il doit plutôt pleurer toutes les mantears de son corps de victime et moi je suis une méchante, vilaine, vilaine féminazi qui lui a dit que son avis c'était de la merde et qu'on s'en foutait. Il se protège, tu voisil a compris que c est lui qui été en tort ! victory is our
@LockeFaut que j'essaie. C'est tellement con et chiant, là je me sens hyper d'attaque, mais je sais pertinemment que je vais me remettre à douter très vite
Je pense que ce gars ne m'a même pas calculée. J'arrive pas à croire à la potentialité que je puisse lui plaire.
(et ptain, si ça se trouve il est homooooo)