Non, c'est même une technique de Sioux pour choper un entretien... C'est bête mais comme tout marche par réseau/piston, si tu cites une tête connue de cellui auprès de qui tu postules, ça a plus de chances de marcher que si tu mettais rien
J'vais quand même lui demander si elle veut bien, à la prof en question. Parce qu'elle est nouvelle, on l'a eu qu'en "CM" (à 40, mais ça reste qu'elle connait pas vraiment nos noms, et pas nos caractères), 5h un truc du genre. Bref, je comptais lui demander de transférer direct le truc à son service aussi. C'est juste ultra chiant à rédiger en mail (je la vois pas de la semaine là).
Avec les autres qui se ramènent pour me dire que faut être mobile (lol, merci de me répéter que y'a des gens qui sont favorisés par maman papa et que moi j'ai perdu tout l'argent que je pouvais avoir, bourses annulées, et que j'ai toujours pas de quoi me payer le permis

) et que y'a rien dans ma ville (en vrai c'est des conneries, mais étant le dernier truc que j'ai entendu sur le sujet ...), ça me stress et déprime bcp