Je viens d'écrire une lettre d'amour à ma meilleure amie, je suis dans tous mes états... On devrait dire aux gens qu'on aime à quel point ils comptent plus souvent...
ça fais des mois que j'ai envie d'en faire une à une amie d'enfance, on était fusionnelles je trouvais. Même y'a quelques années, ont se voyait que dans le bus, mais on s'éclatait comme des folles, on se comprenait et tout.
Mais elle est super bizarre, dès que t'es plus dans sa classe (chacune dans un lycée différent, puis j'ai carrément changé de ville à 300km de là bas), t'existe plus du tout. J'ai tenté de l'appeler une centaine de fois, jamais une seule réponse. J'an ai chialé tout l'été, un peu comme un deuil. Faut dire, 90% des gens que j'ai rencontré par la suite, dans les études, ne comprennent rien à ce que je dis (alors qu'elle, elle comprendrait tout). J'me sens trop seule sans elle, j'ai des milliards de choses à lui dire, mais vu comment elle ignore ses amis dès qu'elle les voit plus, et qu'elle m'a jamais considéré comme sa meilleure amie non plus (nos parents s'entendaient pas trop, elle partait en vacances avec une autre amie, donc les parents s'entendent avec ma mère, et avec qui on se parle toujours d'ailleurs

), j'ai l'impression de rêver et d'en faire trop. Mais pourtant j'oublierai jamais quand il suffisait de se regarder pour comprendre, et se marrer. Ça m'arrive plus jamais (sauf avec mon copain, ouf

). Tous les gens que j croise dans le milieu scolaire ont l'air d'être d'une autre génération limite

J'les ai jamais compris, et eux ne m'ont jamais compris non plus