ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Non mais okay, c'est quoi ces gens omg. Y'a un mec inconnu qui m'ajoute sur fb, il m'envoie pas de message, rien, pour moi c'était un mec lambda qui voulait me draguer ou je sais pas quoi. Et là je vois sur le groupe de ma RU qu'il aime des posts. Mec, je peux pas deviner que tu fais partie de ma RU, on ne s'est jamais vu :facepalm:. Manifeste-toi quoi.

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Petit Lutin... (mot chic qui signifie P*****). Mon bon d'achat est perdu. Je m'étais tellement réjouie de l'avoir et rien. Forcément, ils l'ont envoyé à mon pseudonyme. Mais quelle greluche je fais !! J'ai jamais pensé à changer mon nom. J'avais mis la bonne adresse, mais forcément, bonne adresse + pseudo, ça marche pas. Je suis dégoutée :gonk::crying::crying::crying:

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Techniquement, y'a une soirée avec nos bizuths (2A) et les vrais bizuths (1A) de ma spé ce soir...
Mais je crois que je vais juste rester à me morfondre dans ma chambre en grognant. :goth:
Et en plus, j'ai besoin de sommeil, je piquais du nez entre mes partiels ce matin. :facepalm:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Fluffy Shark
La magie de la SNCF… :facepalm:
Je pense que ça tient aussi au remplissage du train, par rapport à la proximité de la date de départ. À un moment donné, il faut bien le remplir ce train, alors, zou, baisse de prix…
C'est comme ça que j'ai pu avoir un aller pour Paris un vendredi soir hors de prix mais moins hors de prix que deux jours avant.

J'avais aussi eu des résultats très rigolo pour 2A/R pour Londres. Plus de trois mois avant, les billets Eurostar étaient déjà dispo, mais pas les billets TGV, alors je regarde, je pose des options sur des billets Eurostar en comptant large pour le TGV, je prévois de vendre un rein et mes ovaires pour financer le tout, je repousse un peu la date de départ parce qu'un seul coup les prix ont flambé… Puis arrive le J-3 mois avant le départ, et les trajets Dijon-Londres sont grosso-modo à peine plus chers que le billet Eurostar Paris-Londres. :halp:
Moi pas comprendre. Moi m'en foutre. Moi prendre billets pas chers.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Mercutio ce rouge te va tellement bien ! :puppyeyes:

J'ai fini ma première partie ! :paillettes:

Certains auteurs s'amusent bien pour choisir le titre de leur livre. :lunette:
Il y en a qui appellent sobrement leur bouquin ("Géométrie" ou "Algèbre et géométrie") et d'autres qui s'amusent : "Histoires hédonistes de groupes et de géométries" (H2G2 et c'est volontaire :yawn:) (bon ok, sur la tranche c'est simplement "Groupes et géométries).
Dans le même genre, j'ai le "Petit Guide de Calcul Différentiel [...]" (PGCD :lunette:)

Voilà. Je continue un peu ou je goûte maintenant ? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes