J'suis super.en rogne. Ce matin, TP de 4h trés costaud, faut être au taquet. 4 filles intello toutes bien se mettent ensemble (une qui soupire dès que je parle et se plaint de tout, sait tout faire donc prends les autres pour des moins que rien, deux de ses nouvelles copines bouche trou et la redoublante, qui sait déjà tout faire). Je me retrouve avec deux bon gros boulets. Le 1e met 20 minutes à faire un truc prenant 5 minutes (je l'ai aidé au début, puis quand je l'ai laissé pour voir les explications de la prof, il a tout foiré et à du recommencer 2 fois). Il était totalement à l'ouest (substance illicite ??), il savait rien faire. Et l'autre n'aidait pas, il a oublié de mettre des substance dont on enregistrait les effets (et les plus importantes avec ça, puis allait à 2 à l'heure). Résultat, on a fini 40 minutes en retard, je dois tout refaire derrière parce qu'ils se sont trompés (alors qu'on se répartissait les tâches, en indiquant bien les trucs) et on doit revenir un jour pour reprendre des données manquantes.
Et en prime l'autre qui soupire en me regardant qui arrêtait pas de me fixer genre 'elle est nulle, haha moi j'ai tout bien fais et tout bien fini'. Encore un TP raté, comme tous les autres de l'année. Ainsi que mes partiels.
Et j'ai que 5 minutes pour chialer dans les chiottes >.<