Aussi ouic'est pas aussi parce qu'il est un peu l'enfant du milieu aussi ? genre pas l'aîné ni le petit dernier ? Enfin je le voyais aussi comme ça moi mais je me trompe peut-être![]()

Aussi ouic'est pas aussi parce qu'il est un peu l'enfant du milieu aussi ? genre pas l'aîné ni le petit dernier ? Enfin je le voyais aussi comme ça moi mais je me trompe peut-être![]()

@Sköldpadda
Oui, ça ira mieux. Puis ça ira moins bien. Puis ça ira mieux. Et ainsi de suite. Mais courage.
![]()
. Mais en attendant je retourne à Broadchurch. 

Même pas, c'est des gens totalement différents qui l'ont faitC'est pas un spin off.
C'est juste la série qu'ont fait les créateurs de Malcolm après.
Mais ouais, j'imagine qu'ils ont voulu faire un "nouveau" Malcolm. Sauf que non 
Ah bon? Rohlala on m'a raconté des c*nneries alors! (et je les raconte à mon tour). Pourtant j'étais persuadée qu'il y avait réellement un rapport entre les deuxMême pas, c'est des gens totalement différents qui l'ont faitMais ouais, j'imagine qu'ils ont voulu faire un "nouveau" Malcolm. Sauf que non
![]()

J'ai checké les pages wikipedia, je ne vois aucun nom commun entre The Middle et MalcolmMais j'avais lu ça
Les producteurs peut être.
Ni parmi les créateurs des séries, ni les producteurs, ni même les sociétés de production ou la chaîne 
Sur ce point, je ne serais pas en désaccord avec toiOK c'est juste nul alors.

CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEt voilà je suis dans le train. Ça craint que j'aie envie de chialer toutes les larmes de mon corps ou pas...?