Bah en même temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(J'ai mal à la tête.)
tu te tapes sur les murs
c'est pas ça le headbang 
Bah en même temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(J'ai mal à la tête.)
tu te tapes sur les murs
c'est pas ça le headbang 
Du coup je suppose que y'avait clairement plus de lait dans la recette, pour que ça marche 

Même les boutures de papyrus, j'ai tenté 3 fois, jamais réussis 
Des âmes sœursChanson dans ma playlist du moment... Si on est pas connectées je sais pas ce qu'on est...![]()

Vous avez vu, je rate toujours toutMême les boutures de papyrus, j'ai tenté 3 fois, jamais réussis
![]()
s'ils sont bons, on s'en fiche de l'apparencechez moi le samedi c'est ouvert que le matin mais c'est une petite ville, ailleurs je sais pasDites la banque est ouverte aujourd'hui non ?![]()

Boaf, c'est super sec. y'en a un qui s'est cassé par terre quand je l'ai sorti du fours'ils sont bons, on s'en fiche de l'apparence
E
(je l'ai saisi et il s'est effondré tout seul). J'pense vraiment quil faut plus de liquide dans la recette, mais faut l'écrire dans la recette alors 
Même si tu voulais pas, si on t'aurait dit "faut que tu viennes" tu serais venue non ?(je n'avais moi même pas du tout envie d'aller travailler aujourd'hui...) et en même temps ça me rends un peu triste, comme si ils avaient gagné...
Il est un peu "coincé" dans la vraie vie aussiVidéo feel good
(la danse de Jim Parsons)